Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2019

Bonjour tu trouveras sur Facebook dès expatriés Français. Ils donnent des conseils, info, logement, jobs, et service en tout genre.
Les français de Londres, Français à Londres,  il y en a d autre selon les villes où tu vie. A voir sur la barre de recherche Facebook.
Bonne recherche et plein de courage

REPONSE GLOBALE : COURS, CHIENS, EEA

Si votre lieu de vie n'est pas décidé et que vous souhaiter prendre des cours, je vous conseille de cibler une ville où il y a des cours bien structurés, car il n'y en a pas partout. Mon épouse voulait faire de même mais nous avons choisi notre lieu de vie en fonction de l'école et il n'y a pas de cours bien ficelés à moins d'une heure de route!!! Soit nous avons privilégié l'intégration locale  (association sportives et culturelles ainsi que petits jobs quelques heures par ci par là ) pour parler au début.

Soyez tranquille, L'Angleterre est un paradis pour les propriétaires de chiens. Ici tout est mis en oeuvre pour eux et il est fréquent de voir des anglais avec plus de chiens que d'enfants.
Une grande partie des restaurants et pub affichent clairement "dog friendly" et vous trouverez des gamelles d'eau à la porte de plein de boutiques sauf peu être en plein Londres.
Lake district est,  c'est sur une belle région quelque peu montagneuse avec de belles ballades à faire.

Pour l'importation d'animaux je crois qu'il faut bien se renseigner sur les vaccins à faire car ils sont tatillons à la douane. (verifier sur le site de Brittany ferries où tout ceci est bien indiqué).



Je n'ai pas de connaissances particulière pour  eea family permit

Bonjour à tous !

Je me présente Jessica, j'aurais 25 ans cet été et mon premier travail je l'ai trouvé en Angleterre !
Diplômée depuis un an d'un Diplôme des Métiers d'arts en Bijouterie de l'école Boulle à Paris, trouver un travail plutôt qu'un stage dans notre beau pays de France est IMPOSSIBLE !

J'ai donc effectué un entretien et une journée de test pour les ateliers Chanel en Angleterre, que j'ai réussi à obtenir avec un anglais basique mais des compétences prouvées ( mais à améliorer !)

C'est un plaisir de venir dans ce pays car je me suis toujours sentie proche de cette "vibe" anglaise de l'originalité et de cet effet de diversité. Venir ici va me permettre de gérer en anglais et de découvrir une autre façon de vivre !

Je suis à la recherche d'une chambre ou d'un appartement dans le Sud de Londres proche Croydon avant le 8 juillet ( ce serait PARFAIT ! )

Je vous remercie d'avance pour les conseils !

Bonjour,
Welcome in England.
Effectivement ici les métiers d'art et au sens large, les arrosants sont les bienvenus.
Bonne installation

Bonjour, je suis samia et je vie en Algérie mais j'ai la nationalité anglaise et mes 2 enfants aussi et je suis mariée, je veux aller en engleterre avec ma famille mais jai personne là-bas j'ai jamais vécue en uk et je veux en mener mon mari avec moi mais il peux pas il est algérien et ils lui ont refusé le visa  alors comment faire

Bonjour, je suis samia et je vie en Algérie mais j'ai la nationalité anglaise et mes 2 enfants aussi et je suis mariée, je veux aller en engleterre avec ma famille mais jai personne là-bas j'ai jamais vécue en uk et je veux en mener mon mari avec moi mais il peux pas il est algérien et ils lui ont refusé le visa  alors comment faire

Bonjour Samia,
Si les ressortissants européens n'ont pas besoin de visa pour rentrer en Angleterre, il n'en est pas de même pour tous les pays notamment l'Algérie. Je vous conseille de regarder « visas and immigration. Gov.uk » qui devrait vous éclairer.

Bonjour à tous,

Je suis Bouchra, j'ai 44 ans et Je déménage cet été avec ma fille et mon fils près de Manchester.

Je finis ma période de préavis en ce moment à Lyon et je cherche un nouveau job dans l'informatique près de Manchester..

Nous cherchons actuellement un logement et je découvre peu à peu les formalités administratives, la question de l'école etc ..
donc pleins d'incertitudes encore dans ce saut dans l'inconnu.

Une grande foi et confiance en Dieu ( oups pardon, en "l'avenir" :) ) et tellement de témoignages encourageants mais quand même un petit peu peur :)

Courage. Moi aussi plus le départ avance plus je stress mais ça va aller.

Bonjour ,
je suis né en Haiti , je suis celibataire j'ai étudié la Gestion des affaires , je travaille à la Compassion International HAITIdepuis Mai 2009 , j'ai été aussi President de l' Association de Jeunesse de Mon Eglise ( Eglise Baptiste Bellevue Salem 1 ) De Juillet 2013 à AVril 2016 . J'etudis actuellement La theologie  etudiant en 2eme ANnee et je suis une Predicateur de l' Evangile depuis ma Jeunesse. L' ANgletere c'est un pays que j'admire et j'aimerais vivre dans ce Pays .
Quels sont les conseils pouvez vous me donner ? MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

Notre petite famille (Corentin (37), Ngoc Ha (Perle - 37) et Hana May (7)) prépare joyeusement notre nouvelle aventure à Bristol à partir de mi-août 2019 suite à une opportunité professionnelle de mon Corentin. Le reste de la famille le suit avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous vivons actuellement à Lyon, la ville que nous adorons. Cette "pause lyonnaise" n'est pas trop compliquée pour la famille, car il paraît que Bristol est l'une des villes la plus heureuse d'Angleterre :)

Corentin est d'origine bordelaise, moi je viens de Hanoi, Vietnam, ce qui fait que notre Hana May est une métisse franco-vietnamienne, et qui va bientôt être "adoptée" par cette troisième culture anglaise, dans une classe en "Year 3". Elle est ravie de notre voyage de préparation de cette semaine.

C'est avec beaucoup de plaisir et de bonheur que nous rejoignons la communauté.

Cordialement,

Warm welcome at corentsha family...Bristol est effectivement une belle et dynamique ville. Beaucoup d'expats français y trouvent la vie agréable.

Bonjour obourd,

Et merci beaucoup pour ce message bienveillant.

Cordialement,

Ngoc Ha (Perle)

Je me prépare à partir en Angleterre pour une durée indéterminée. Je suis une jeune femme de 22 ans, je vis en France et suis consciente qu'une telle aventure se prépare!
Je m'inscris donc sur ce forum, en espérant y découvrir des bons plans, faire de belles rencontres tant professionnelles que personnelles.

Au plaisir de vous apporter également ce qui est dans mes capacités!

bonjour et bienvenue,
le site regorge de témoignages et de précieux renseignements.
N'hesites pas a te ballades un peu partout pour trouver ton bonheur. et bonne aventure!

Merci beaucoup  :D

Bonjour je me présente je m'appelle Megan et je recherche du travail en Angleterre

Hello tout le monde,

je suis Loïc, 31 ans, et je vis actuellement dans le sud de la France à Toulouse.
J'aime parcourir le monde, voyager est ma passion afin de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, patrimoines et architecture qu'a à nous offrir cette planète !!
Après avoir travailler dans divers secteurs, informatique / maintenance industrielle / animation / agence de voyage / production / restauration, j'ai pu voyager à travers le globe mais je suis encore loin de finaliser mon projet de tour du monde ha ha.
Je souhaiterais dans l'idéal trouver un job temporaire de quelques mois sur Londres afin de pouvoir explorer de plus près cette métropole et profiter du temps avec mon amie qui vit sur place.
Voilà je suis ouvert à toute opportunité et échange d'information avec la communauté :D

Enjoy everyone & See you around.

Bonjour je suis titulaire d un C.A.P (Certificat d Aptitude Professinnelle depuis 2009 et d un B.E.P (Brevet d Etude Professionnelle) depuis 2014 en chaudronnerie  je projette de m installer en angleterre et trouver du travail

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement étudiant et j'arrive début septembre pour un stage de 6 mois à l'est de Birmingham.
Je souhaite avoir des conseils pour savoir où vivre en fonction de mes criteres: prix, localisation, quartier vivant et jeune
J'ai fait pas mal de recherche mais c'est dur de trancher sans connaitre. J'ai l'impression que tous les quartiers qui m'attirent sont à l'ouest de la ville et ça me ferait un long trajet le matin. Je vais travailler dans une usine pas loin de Coleshill donc c'est déjà à 40 min de la ville en voiture.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous parler de tout ça. En tout cas merci pour votre temps et pour votre aide.
Amicalement,
Alban

Bonjour a tous je suis un africain du benin. Marie et Pere d'un enfant. Je suis un macon et j'aimerais avoir un peu d'amélioration dans ma vie quotidienne. J'ai le cep.

Bonjour
Je suis Bah Thierno Amadou
Diplome en Langues Etrangeres Appliquees Licence 3 .
Hotelier de profession.
mon projet de voyage en Angleterre est d'approfondir mon niveau de langage en Anglais,
et apprendre aussi d'autres langues telleques Espagnol, Allemand...
Mais aussi pour faire l'ecole de Business et Management dans l'une des plus grandes universite de Londres.
En bref c'est d'approfondir mes etudes en Master voir Doctorat.

Bonjour j'ai 30 ans et je suis actuellement sur Preston pour un travail longue duree (je l'espere) en finance. Si vous etes dans la region, faites moi signe. Je n'ai pas vu un seul francais ici.

J'ai un document appele "Next to kin" que je dois remplir pour mon futur employeur. Le probleme, c'est que je ne connais personne dans le coin. Comment dois-je faire dans ce cas la ? Merci pour votre reponse.

Bonjour Julien je suis un jeune ivoirien celibataire indépendant dans mes affaires. Je voudrais aller si possible en Angleterre pour encore essayer d'améliorer ma condition de vie et apprendre a très bien parler l'anglais pour mieux gérer mes business avec mes partenaires extérieur
Merci Cordialement
Nicodeme

Salut kilon  c'est moi  je suis camerounais jai envie de quitter le cameroun pour vivre en Angleterre  mais je ne sais pas commment faire pour y parvenir

J'aimerais bien connaître la langue anglaise, faire une formation en sapeur pompier et puis travailler laba
J'espère trouver de l'aide ici si possible

Bonjour ici,
Je suis nouveau sur le forum. Je sais pas trop quoi dire de plus que ce qu'il y'a dans le contenu du topic que j'ai créé tout à l'heure

Au plaisir

Bonjour à tous!

Je m'appelle Emily et après plusieurs années à Paris, je me suis installée à Londres en 2015.

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci de vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime, je suis une maman solo d'un enfant de 7 ans. Je viens de recevoir une offre pour un poste à Londres, à Camden Town. Le salaire annuel brut est de 37.000 £ J'ai beaucoup de mal à me faire une idée de la réalité la-bas, entre les frais de scolarité des écoles françaises (suis je eligible pour une bourse?) les taxes d'habitations, les loyers. Qu'en pensez vous ? Est-ce un choix responsable et viable à long  terme..? Ou est-ce un caprice à refouler..? Merci beaucoup pour votre aide & le partage de vos experiences!

Bonjour, je m'appelle Mehdi et je suis chimiste ! Afin de perfectionner mon anglais, j'envisage très sérieusement de m'expatrier à Londres (si possible, sinon une autre vile en Angleterre). Est-ce que certaines personnes ici ont déjà fait cela, voir envisagent de le faire ?
Comment sont accueillies les personnes pas très fortes en anglais dans cette ville, et est-ce "facile" de trouver un travail sans maîtriser la langue comme un natif ?

Merci à ceux qui répondront, bonne soirée à tous !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880197

Merci et à bientôt !

Fermé