Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2019

Bonjour tu trouveras sur Facebook dès expatriés Français. Ils donnent des conseils, info, logement, jobs, et service en tout genre.
Les français de Londres, Français à Londres,  il y en a d autre selon les villes où tu vie. A voir sur la barre de recherche Facebook.
Bonne recherche et plein de courage

REPONSE GLOBALE : COURS, CHIENS, EEA

Si votre lieu de vie n'est pas décidé et que vous souhaiter prendre des cours, je vous conseille de cibler une ville où il y a des cours bien structurés, car il n'y en a pas partout. Mon épouse voulait faire de même mais nous avons choisi notre lieu de vie en fonction de l'école et il n'y a pas de cours bien ficelés à moins d'une heure de route!!! Soit nous avons privilégié l'intégration locale  (association sportives et culturelles ainsi que petits jobs quelques heures par ci par là ) pour parler au début.

Soyez tranquille, L'Angleterre est un paradis pour les propriétaires de chiens. Ici tout est mis en oeuvre pour eux et il est fréquent de voir des anglais avec plus de chiens que d'enfants.
Une grande partie des restaurants et pub affichent clairement "dog friendly" et vous trouverez des gamelles d'eau à la porte de plein de boutiques sauf peu être en plein Londres.
Lake district est,  c'est sur une belle région quelque peu montagneuse avec de belles ballades à faire.

Pour l'importation d'animaux je crois qu'il faut bien se renseigner sur les vaccins à faire car ils sont tatillons à la douane. (verifier sur le site de Brittany ferries où tout ceci est bien indiqué).

Je n'ai pas de connaissances particulière pour  eea family permit

Nouvelle discussion