Recherche Français sur IPSWICH ou NORWICH/COLCHESTER :)

Salut tout le monde,
C'est pas évident de trouver des français à Ipswich ^^
je suis en stage ici jusqu'en janvier 2012.
J'aimerais bien rencontré du monde, sortir un peu, si y'a des intéressé ^^
Et Je vais des fois à Norwich c'est pas très loin, donc si il y a des français las bas aussi je serais heureuse de vous rencontrer. C'est également valable pour ceux de Colchester ^^

Bonjour timea21,

Bienvenue sur le forum! :)

N'hésitez pas à partager votre expérience et à participer sur les autres discussions sur le forum Angleterre (Réseau social).

Comment est la vie à Ipswich?

Merci,
Christine

Salut,
Je suis nouvelle sur le site et je viens juste de voir ton annonce ! j'habite à Norwich ( qui est une ville très sympa) depuis juin dernier dans le cadre d'un stage de six mois et je suis dans le même cas que toi pour trouver des français ! Je pense qu'ils sont tous a Londres ils ne s'aventurent pas aussi loin ;)
Comment est la vie a Ipswich ?
Si jamais tu veux faire plus ample connaissance, n'hésite pas ce sera avec grand plaisir !
See you soon !

Salut,
Je suis à Colchester pour 4 mois et c'est vrai que c'est difficile de trouver des français ici !
Si vous voulez faire plus ample connaissance, c'est avec grand plaisir !

bonjour,

je viens également d'arriver à ipswich et effectivement,il n'y a pas bcp de français! Quoiqu'il en soit, si ca tente quelqu'un que l'on se rencontre, ce sera avec grand plaisir! tenez moi informé!!!! A bientôt

Coucou!
Je suis sur Norwich et je recherche des Frenchy sur place ou dans les allentours... N'hesitez pas a me contacter

Salut cecilou06,
Alors Moi je suis déjà partie d'Ipswich, et Marion qui était à Norwich également! Je sais que à Ipswich  il y a quand même quelques français (Au pair/école/université/...) mais à Norwich je sais pas. J'éspère que tout se passera bien pour toi :) Bon courage ! Si tu as des questions hésite pas!

Salut!

Je ne suis pas francais...je suis espagnol qui en ce moment est à Ipswich pour quelque semaines et en juin je serai definitivement ici... je vois que c'est pas facile trouvé des etrangers pour sortir ou boire un verre.

J'aimerais bien de trouver des francais, espagnols par ici...

A bientot j'espere.

Salut tout le monde =)

Je fais un stage dans un hopital de la NHS jusqu'au 16 juin à Ipswich. Si quelqu'un est intéressé pour sortir un peu, je serais ravi de voir un peu de monde!

A+

Salut a tous,

Moi je suis sur Colchester jusque Decembre, je suis a l'universite d'essex pour un stage de 3 mois! Donc si certains veulent sortir, je suis un peu perdu avec l'accent d'ici ^^
Peut etre a bientot :)

Olivier

Bonjour,

Je suis ici jusqu'à février. Je suis ici pour un stage dans une entreprise à Colchester. Si il y a quelques francais pour sortir, faites moi signe, je sature de parler anglais !!!

slt je m'appel Benoit!! je suis a blakeney (a coté de Norwich) pour 5 mois, si y'a des francais dans les parages faites moi signe, parcque je m'ennuie ici..