Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Julien
Tout d abord merci pour cet accueil sur le forum.
On se sent tout de suite moins seule :)
Je m appelle Myriam GUINDO j ai 34 ans, je suis tombée sur le forum en cherchant des informations un peu partout sur l Angleterre, pas forcément sur Londres.
Je suis Française et je vis en France avec mon adorable fils de 3 ans et demi.
Je suis consultante en informatique dans le domaine de la business intelligence depuis 2011.
Je souhaiterais vivre en Angleterre mais je me pose mille et une question, notamment sur la faisabilité de mon projet après le BREXIT au 31/01/2020.
Les questions se portent aussi sur la recherche de logement, d un emploi, le budget à avoir ainsi que le système scolaire pour mon fils.

Merci par avance pour toutes les réponses et orientations que vous pouvez m apporter.
Je précise que ma décision de partir est déjà prise, il me manque juste les informations pour tout mettre en place proprement.

Cordialement,
Myriam Guindo

Bonjour Myriam,

Bienvenue parmi nous  :)

Avez-vous lu les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre ? Vous y trouverez toutes les informations essentielles.

N'hésitez pas à ouvrir vos propres discussions sur le forum afin que les membres vous répondent au mieux.

- Créer une nouvelle discussion

Bonne chance,
Bhavna

bonjour à tous et toutes,
je suis Salvatrice, Franco italienne et dans quelques jours je souhaite m'installer à Londres pour au moins 11 Mois, le temps d'apprendre correctement l'anglais et pouvoir voyager plus facilement.

je me suis inscrite sur différents site de job à londres mais j'avoue que je nage...
je cherche aussi à me loger pourquoi pas partager un logement.

merci de vos suggestions.

Bonjour,

Je travaille ds une famille française sur Fulham depuis le 5 janvier. Je viens de Bretagne. Je parle un peu l'anglais mais je pense prendre des cours. Si vous avez des plans intéressants je suis preneuse. Merci à tous

Nouvelle discussion