Travailler an Angleterre

Bonjour à tous!

Je suis française encore étudiante (dernière année de bachelor) et après mes études (bac+5) je souhaite travailler en Angleterre au sein d'une entreprise Française. Je suis plutôt orientée marketing, merchandising, publicité.

Je suis à la recherche d'informations. Toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci d'avance,

A bientôt
Astrid

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Astrid!

Votre post est maintenant sur le forum Angleterre pour plus de visibilité.
Avez-vous déjà pensé à une région?

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Merci pour le post. Oui, concernant les régions je cible davantage les régions Sud et centrales.

A bientôt

Salut,

Tu cherches un stage ou un job ? Parce que je sais qu'il existe des organismes qui te cherchent des stages comme [modéré: pas de pub] ou des jobs comme aquariusabroad.org. Ces deux la sont réputés pour leur qualite donc tu peux leurs faire confiance, mais j'ai vu sur des blogs que certains autres organismes sont une grosse arnaque, donc choisi bien.

Salut,

Pour la fin de l'année un stage dans un premier temps puis quand j'aurai fini mes études (dans 1 an) un travail.

Oui c'est ça aussi le problème des organismes qui arnarquent...

Ce qui me freine aussi est de devoir payer des organismes pour trouvez un stage... Payer pour pouvoir travailler...

ps: pour le stage, birmingham est la destination que je cible car je connais quelqu'un qui peut m'héberger là bas.

Salut,


C'est toi qui voit après... mais je trouve que ca vaut le coup le payer parce que je sais pas si tu as déjà cherché, mais c'est quasi impossible de trouver un stage à l'étranger par soi-même, sauf si tu y passes tout ton temps. Et l'avantage que j'y vois, c'est que les orgnismes comme [modéré: 3 fois la meme pub] ont un grand réseau d'entreprises, donc beaucoup de chance de te trouver un stage qui correspond à ce que tu cherches.