Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je m'appelle noureddine je suis née à biskra j'ai quitté biskra à l'âge de 11 ans pour venir vivre avec ma mère en Belgique je ne suis plu retourné depuis mon père et resté à biskra il exploiter une palmrie a(fougahll) la vie ici ne me convient plu j'aimerais retourner vivre dans mon pays qui me manque et pouvoir relancer l'exploitation que mon père a laissé paix à son âme

Bonjour, tt d’abord rebi yerham votre papa , je viens de tomber sur votre message et je me permets de vous demander des renseignements si cela ne vous dérange pas ? Je cherche de renseignements sur comment pouvoir venir s’etablir En Belgique pour un couple avec un bébé si vous pouvez me renseigner des formalités et des procédures qu’il faut suivre et est-ce facile de trouver un emploie ?

Bonjour moi je suis venu ici petit ma père était belge et mon père a travaillé ici dans la mine de charbon pour vous ses peut être mieux de venir ici seule trouvé un emploi puis faire les démarche de demandé de papier comme vous n'êtes pas dans un pays qui et en conflit il faut demandé un visa mai je pense il vous faut une personne qui demande pour vous un ebergement pour l'octroi du visa bien à vous

Nouvelle discussion