Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
J'ai vécu 20 ans à Alger et pars souvent en vacances.
A retenir :
Peuple très généreux même qd il est pauvre,
Très beau pays, vaste et merveilleux
Très bonne cuisine 80% bio, (on utilise qd même un peu de phytosanitaire ds les cultures)
Très bon climat en général
Pour bien vivre et travailler : il faudrait gagner 500€/mensuel minimum car les loyers sont à 200€ A Alger auquel il faut ajouter un véhicule.
Seul pb : souvent manque d'eau.

Bonjour @Julien

Mon prénom est Yazid, né et fait mes études en management en Algérie,  je suis arrivé en France en 2003 pour études en sciences économiques

Aujourd'hui j'ai 43 ans ,père de 2 enfants , avec une solide expérience dans la gestion de centre de profit. Je souhaite repartir en Algérie pour m y réinstaller et y travailler .

Je souhaite vivement intégrer un grand groupe Algerien ou Européen en tant expatrié

Restant à votre disposition

Bien à vous

Yazid
bonjour , comment vas tu
Bon jour
Ça va merci
Et vous ?

@Yazid Chiad salut ami je seui ravi de fair connècence avec voux moi je ma pelle bahri

Bonjour moi c'est Fabrice je suis barbier vivant en côte d'ivoire mon souhait est de m'installer en Algérie pour exercer mon métier et aussi me perfectionné en apprenant aussi leur technique
Bonjour fkassa4,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Algérie. Vous y trouverez des articles sur Travailler en Algérie.

Bonne lecture,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour je m'appelle Farid
Je suis manager de société actuellement
J'habite une grande villa à Alger je met en location un étage a voire sur la catégorie immobilier location

Slt CV je m'appelle Houda je suis algerienne je 34 ans je travaille infirmière a chu je une expérience de 05 ans je suis intéressé pour megree

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013148

Merci et à bientôt !

Fermé