Audiovisuel en algerie

Bonjour je vie en France et en Algérie paris et biskra et j'ai créé une boîte de audio visuel avec du matériel de qualité et je cherche des gens en Algérie du métier qui ont des idées ou projet ou bien associé pour toute iidée ou tout renseignement es bon à prendre.
cordialement.
M.video

Bonjour M.video,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section associé d'affaires en Algérie.

Merci,
Christine

Merci

Bonjour je m'appelle HAMIDACHE DJAMEL cadre supérieur en contrôle de gestion et audit je vis à Alger avec des fréquent déplacement en territoire nationale je n'ai aucune connaissance en audiovisuel  prêt à vous dans d'autres domaines

Salutations

D.Hamidache

Bjr je viens de lire votre annonce je suis de la cote d ivoire et vie en algerie et jai des idees je veux  rentrer en contacte avec vous si possible  malone

Bonjour Malone,merci de votre dernier courrier ,actuellement je travail j'ai pas encore pris des vacances car j'ai beaucoup de travail à faire dans mon domaine; volontiers et avec joie ravi de d'entrer en contact et vous voici mes coordonnées tu peux me contacter sur ce numéro [modéré] ensuite il; y' au du nouveau pour nous
Djamel

Bonsoir monsieur,pourquoi mettre sur pieds une boite de com si vous n'êtes pas du domaine?Je suis dans la comunication ,j'aurai peut-être bossé avec vous si vous étiez sur Alger mais à Biskra,c'est loin.Cependant , si je peux vous aider,faites-moi signe.