Je suis nouvelle

bonsoir à tous et bonne fête de l aid

je vis à Paris et je suis bi natioanle, je me rend compte que je ne connais pas mon pays d'origine (enfin celui de mes parents) et j'aimerais partager vos expériences pour le découvrir

à bientôt

nanou

coucou nanou et bonne fete a vous aussi, je vis a oran, n hésitez pas a me demander ce que vous souhaitez savoir sur ce beau pays,  ciao

salut,soyez le bienvenu
bein on est ici pour t'aider a decouvrir tes racines la, surtout si tu es kabyle.... pck moi je suis kabyle voila
bon courage

salut moi c'est boualem djouadi'je suis algeria j'habite a bajaia, j'ai 31 anssi vous voulez poser des questions je suis la sur votre sujet

bonjour

merci de votre accueil,
je ne suis pas d'origine kabyle ni berbere et à ce propos je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des différences entre "différentes ethnies" entre arabe et non arabe puisque tout le monde à une seule et même nationalité : algérienne

bref, j'ai beaucoup entendu parlé de bijaya ou bougie ainsi que des plages de jijel qui m'ont fait rêver sans jamais y avoir mis les pieds et de tipaza ou tighrit (j espere que je ne déforme pas les noms) si vous aviez des photos à partager, me raconter peu être vos journées types, vos loisirs et ce qu'il y a faire

merci encore

bonjour a tout le monde, et saha idkom aussi, salut a toi nanou et bien si tu veux voir des photos j'ai fait pas mal de ville d'Algérie moi même bien sur amoureux de mon propre pays, et des photos ce n'est pas ce qui manque allant de la méditerrané en passent par les haut plateaux et rejoignant gherdaia la porte du désert et allant jusqu'à bechar. concernant les non ya que tighzirt que tu as déformer lol. bref je ne sais pas si je peux poster des photos je ne suis pas un adepte de ce site mes ses conversations me sont très agréable. sinon voici mon mail: [email protected]. ya quelque album que je pourrai te montrer et pas qu'a toi meme au autres. bienvenu  a tout les amoureux d'Algérie. dommage que sont peuple ne soi pas en harmonie avec sa beauté.

bonjour demoiselle nanou, je vous souhaite la bienvenue, nous sommes là pour vous faire connaître votre pays d'origine. salutations

nanou1 a écrit:

bonsoir à tous et bonne fête de l aid

je vis à Paris et je suis bi natioanle, je me rend compte que je ne connais pas mon pays d'origine (enfin celui de mes parents) et j'aimerais partager vos expériences pour le découvrir

à bientôt

nanou

bonjour ,
l'algerie est un pays au deux climats ( le nord evec son litoral ,le sud avec ses dunes ) beaucoup de villes à visiter : jijel-annaba -constantine -alger -oran - bechar-timimoun -ghardaia ..ect .
n'hesitez pas à demander plus de détails .

nanou1 a écrit:

bonjour

merci de votre accueil,
je ne suis pas d'origine kabyle ni berbere et à ce propos je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des différences entre "différentes ethnies" entre arabe et non arabe puisque tout le monde à une seule et même nationalité : algérienne

bref, j'ai beaucoup entendu parlé de bijaya ou bougie ainsi que des plages de jijel qui m'ont fait rêver sans jamais y avoir mis les pieds et de tipaza ou tighrit (j espere que je ne déforme pas les noms) si vous aviez des photos à partager, me raconter peu être vos journées types, vos loisirs et ce qu'il y a faire

merci encore


JE suis daccord avec toi on est tous des algeriens,quand tu seras a alger fais le savoir je te ferais decouvrir les jolis coins,moi j'y vis depuis 3 ans et je ne me lasse pas de visiter ces endroits.Pour les journées types,le problème ici c'est que tu n'arrives jamais à respecter un programme,tu verras.Bienvenue en Algerie.

bonjour .
algerien iu francais c po important nous somme des humains avant tt . vous serez tjrs la bienvenue parmis nous