A l'attention de:Antime FANOU(Nouvelle arrivée)

Hello Antime Fanou!

Nouvelle arrivée sur ce site,tu as voulu prendre contact avec moi et je te réponds que je suis prêt à dialoguer avec toi afin de savoir ce que tu attendrais de moi.
Cependant,m'étant impossible de te joindre par message privé(Interdits par les Webmasters)je te demande alors de t'adresser à la Direction de ce site afin qu'ils te disent comment faire pour que nous nous transmettions nos coordonnées(en Privé,bien entendu).J'espère qu'une possibilité existe,sinon,nous ne pourrons jamais communiquer en Privé NI avoir nos coordonnées persos.
Essaye de résoudre cette impasse en t'adressant aux tenants d'Expat-Blog.
Peut-être à+ te lire.
Amicalement.
GS

Bonjour Greensun,

Si votre messagerie privée est bloquée c'est peut-être parce que vous avez envoyé trop de message style "copier coller" qui sont considérés alors comme spam. La messagerie se bloque alors automatiquement et vous pouvez la débloquer vous même en participant sur le forum (répondez aux discussions et/ou créez de nouveau sujet)
Si ce n'est pas le cas alors c'est à vous de contacter l'équipe technique par le biais du formulaire de contact pour signaler votre problème

Cdt,
Chrystel

Fermé