Location d'un appartement ou d'une villa à Canggu

Bonjour! Je prévois faire un séjour de 7 mois à Canggu avec ma famille (2 adultes + 1 enfant) d'octobre 2019 à fin mai 2020. J'ai regardé les chambres à louer sur différents sites, mais je pense qu'une location au mois serait plus avantageuse. Comme je n'ai pas accès à un grand nombre d'annonces d'ici, je me demande quelle est la meilleure façon de procéder. Est-ce mieux de faire les démarches une fois rendue sur place pour avoir un meilleur prix et visiter en personne, ou est-ce que ce serait une bonne idée de prendre un agent immobilier qui pourrait faire les démarches sur place pour nous pour que tout soit prévu d'avance?
Il y a aussi l'option de recommandations sur ce forum. Si vous connaissez des endroits chouettes pas trop dispendieux et pas trop loin de la plage, je suis preneuse!:-)

Merci à l'avance pour vos réponses!

Bonjour Barbara

En ce qui concerne de la location court termes vous pouvez louer de chez vous a travers booking ou airbnb etc...
Pour du longterm il vaut mieux etre sur place et visiter.
Prenez donc quelques nuits par internet et ensuite une fois a bali recherchez votre loc.

Welcome to Bali

Merci beaucoup pour cette réponse!