Comment vendre une maison au Montenegro

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Michel et j'ai hérité d'une maison au Monténégro. Je désire la vendre et je sais que l'administration dans ce pays est parfois très lourde.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans me démarche de la vendre et m'indiquer la ligne rouge au niveau administratif.

Quelqu'un qui connait au moins les grandes lignes, les points importants à ne pas manquer si on vend sa maison au Monténégro.

Si une personne à de l'expérience la dedans je suis tout ouï !!! 

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Michel

Bonjour, je suis en contacte avec un agent immobilier au Monténégro pour qu'il me trouve des biens à vendre. Je peux vous mettre en relation si vous voulez. Où est située votre bien, il peut peut-être m'intéresser .

Bonjour,
Ma maison est en plein centre dans un village en pleine expansion qui s'appel « Donji Stoj » près de Ulcinj et près de la Ada.
Je serai heureux de pouvoir en discuter davantage.
Au plaisir,
Michel

Avez vous toujours de l'intérêt ???

bonjour,
je connais une personne qui s'y connais beaucoup dans ce domaine il peut meme s'occuper des démarches pour vous.  il habite labas et il aide les turc vivant a montenegro a ouvrir leur affaire ou avoir un visa il s'y connais bien en administrative. j'ai eu un soucis labas et il me la régler rapidement. si ca peut vous aider je vous envoie sont mail car je n'ai pas sont numero.

Bonjour Maeva
Je suis retraité et j 'ai une maison à vendre sur Ulcinj,depuis quelques semaines je suis en France et ne compte pas revenir trop souvent au Montenegro,pouvez vous me donner des infos sur qui pourrait vendre ma maison je l 'ai mise dans 2 agences immobilière, pour le moment je n'ai pas de retour,merci de votre réponse,bonne journée