location long terme à distance au Monténégro, mode d'emploi?

bonjour,

ayant choisi de m'installer pour quelques années ( ou plus) au Monténégro avec la famille (2 enfants en bas âge) pour la fin du mois, j'essaie avec quelques difficultés de contracter une location long terme à distance (depuis Maurice).
Ce qui fonctionne habituellement pas mal avec des agences dans un certain nombre de pays, semble poser problème.
D'abord, même si les annonces des agences sont promues en anglais sur les sites, très compliqué de trouver quelqu'un (même à l'écrit) qui échange en anglais.
J'étais donc ravi de tomber sur une franco-monténégrine comme interlocutrice parfaitement bilingue.
malheureusement, difficile d'avoir un service pro, à savoir avoir des réponses relativement rapidement et précises aux questions posées, avoir des propositions en accord avec ce qui a été défini au préalable, et non du listing sans intérêt, et surtout aller au bout des choses.
Vu le peu de temps qu'il me reste pour booker cette location, je suis preneur de toutes suggestions, remarques, retour d'expérience, mode d'emploi!
en vous en remerciant par avance,

Bonjour Victoralo,

De quelle agence parlez vous?

Cordialement,

Carine

Nouvelle discussion