Logement

Est il facile de trouver une location 3/4 pièces vide facilement ?
Et côté meubles que pouvez vous me conseiller ?
Je m'appelle Nadia Salomé , chef maquilleuse à la retraite le 1 er mai, je suis une expatriée à mi-temps pour voir ma mère Alzheimer qui est pensionnaire au Carthagea (Allambra Hôtel ) je vais donc venir 8 à 15 jours par mois (sauf de la mi-juillet à début septembre.
J'aime plaisanter, me balader sur les vrais marches, mais je suis plutôt calme en ce moment ... adaptation à la nouvelle vie de ma mère. J'arrive ce soir à l'Allambra Hôtel et je resterai 10 jours, ensuite je reviens en mars, en avril et à cheval sur juin-juillet pour 2 semaines.

Bonjour Nadiasalome,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai mis votre message sur le forum Hammamet.

Pour votre recherche de logement, essayez de consulter les annonces dans cette section ici > Biens immobiliers à louer à Hammamet, vous pouvez aussi y poster une annonce.

Bonne recherche,
Christine

Merci beaucoup! 😀

Bonjour Madame,

Vous êtes intéressée par un appartement dans la zone d'alhambra ou même le centre de Hammamet peut vous intéresser ? Quel est votre budget ? en effet, j'ai un appartement dans la zone du théâtre, près de l'hôtel Miramar que je souhaite louer à l'année. C'est un appartement s+2 (salon, cuisine et deux chambres) non meublé. Il sera disponible à partir de Mars.

Bien à vous!

Je suis à l'Allambra Hôtel à Yasmine Hammamet
Vous pouvez m'appsemer ***
Merci beaucoup
Nadia Salomé

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon budget est de 500 dinar
Quand pouvons nous nous rencontrer pour une visite : je suis là encore une semaine

Je suis ouverte à toute proposition 😀

Malheureusement je ne suis pas en Tunisie actuellement et l'appart ne sera disponible pour visite qu'à partir de mars. Mon appartement est à environ 10 km de l'Alhambra et le loyer est supérieur à 500 dt.
Vous pouvez regarder les sites suivants :
http://www.tunisie-annonce.com/https://www.tayara.tn/

ça se peut que vous auriez un appart qui correspond à vos critères.

À combien est le loyer ? Parce que j'ai dit un chiffre mais le vôtre peut me convenir : je serai à Hammamet du 8 au 15 mars

J'ai trouvé un logement dans mes tarifs ( 500 dinars) c'est le premier étage d'ne maison. C'est meublé mais je vais quand même changer quelques trucs ...
Merci pour votre réponse !
Nadia