Recherche d'emploi aux Emirates

Bonjour, je suis française et j'ai le projet de m'expatrier avec mes 2 enfants et mon mari.

J'ai acquis différentes expériences professionnelles en France, mais je suis dernièrement devenue Enseignante de la Conduite et de la sécurité routière ou moniteur auto école.

Est ce que c'est un métier accessible pour une française ? et si non, est il possible de trouver un emploi sans un diplome en particulier, juste avec de l'expérience dans la vente ?

merci pour toutes informations  qui sont les bienvenues .

Hello - You can get a job in sales, it depends on your experience and skills.
Just for your thought, jobs in sales will never end and hence they are required in every country. For more on jobs, you can try indeed, linkedin and dubizzle for your information about the job and job category.

Best,
Mukarram

Bonjour Mukarram,

Merci pour votre participation. Encore une fois, il faudrait écrire en français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre.

Merci.

Merci pour votre réponse.
Thanks for your help.

Bonjour avez vous pu vous installer à dubai afin de faire votre projet d'enseignante de la conduite

Si oui pouvons nous échanger je m'appelle Anissa

Bjr annisse je suis pas enseignent ni étudiant je vais cherche une poste de travail a dubai j'ai deja eu mon visa dubai,a propos de m'installer est confirmée le reste c'est d'avoir une job

Bonjour je recherche toujours à m installer à dubai pour trouver un poste de chauffeur spl .ou pl merci à tout le monde  .bonne journée

Bonjour je voudrais savoir comment sa se passe pour sinstaller et travaille adubai

@Bilal75000

Bonjour et soyez le bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France ou dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Cordialement,

Chris

@justine86000

Bonjour,

J'ai été contacté hier par un chargé  de recrutement de "Tribes Mall" .un entretien téléphonique a été programmé ce matin. J'ai de gros doutes quand  à  la véracité de ce poste : il refuse l'appel visio , bizarre pour un entretien d'embauche.

Quand je lui demande combien d'heures pour ce poste il me répond 10h !! Alors que le salaire est énorme puis rectifie.

Il semble également que d'autres personnes se trouvent à  côté de lui et lui disent ce qu'il  doit dire .

Ce qui m'intrigue c'est qu'il m' a envoyé l'annonce d'offre d'emploi avec une bonne adresse,  c'est bien celle de Tribes .

Dites moi est ce que je me trompe ou est ce bien une arnaque ?

Merci d'avance pour vos réponses

@Lys06,

Bonjour et soyez la bienvenue,

Malheureusement cela sent effectivement l'Arnaque !!!

Soyez prudente...

Bonne chance,

Cordialement,

Chris

@Christine

il y a des traducteur sa prend 30 secondes …

Bonjour à tous. Je suis infirmière depuis 10 ans en France. J ai le projet de m expatrier à Dubaï.

Je voulais connaître les modalités d installation, le salaire en tant qu infirmière à dubaï.

Merci.

@mariam F4


Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que médecin, et tous les métiers paramédicaux comme infirmière aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

Il vous faut avoir une License pour pouvoir exercer.


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Bonjour, merci beaucoup pour toute ses informations, je vais aller a l'ambassade de France me renseigner  , c'est vrai que mon niveau en anglais et faible.

@Sabrina Hammi

Merci beaucoup pour votre message...


l'Ambassade de France ne pourra rien vous dire !!!


C'est auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, qui pourrons vous renseigner !!!

Cordialement,

Chris

@christogie

Bonjour je vous remercie amplement pour toutes les informations données.

En fait, je cherche à faire la licence dha pour avoir l équivalence de mon diplôme.

Je trouve que ce n'est pas du tout clair sur le site.

Merci 😊

@mariam F4

Merci beaucoup pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur votre questionnement tout à fait naturelle !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Bonjour à tous !


Je suis actuellement en recherche d'emploi à DUBAI dans le domaine de la LOGISTIQUE et/ou du BUSINESS DEVLOPMENT. 

J'ai entamé des démarches auprès de l'ambassade des UAE et également de Business France mais sans succès. J'ai postulé sur des sites de type Indeed ou Linkedin également sans retour. Je fais donc appel à votre réseau. Si quelqu'un peu m'aiguiller, je vous saurais gré.


Bien cordialement1f60a.svg

@Emirati5


Bonjour et soyez le bienvenue !


Malheureusement je ne peux vous répondre qu'a certaines questions…


Pour trouver un emploi aux UAE,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Vous arriverez très vite au 5000$ !

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance dans votre décision, qui sera de toute façon la meilleur pour vous et les vôtres !


Mais posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris