Recherche d'emploi aux Emirates

Bonjour, je suis française et j'ai le projet de m'expatrier avec mes 2 enfants et mon mari.

J'ai acquis différentes expériences professionnelles en France, mais je suis dernièrement devenue Enseignante de la Conduite et de la sécurité routière ou moniteur auto école.

Est ce que c'est un métier accessible pour une française ? et si non, est il possible de trouver un emploi sans un diplome en particulier, juste avec de l'expérience dans la vente ?

merci pour toutes informations  qui sont les bienvenues .

Hello - You can get a job in sales, it depends on your experience and skills.
Just for your thought, jobs in sales will never end and hence they are required in every country. For more on jobs, you can try indeed, linkedin and dubizzle for your information about the job and job category.

Best,
Mukarram

Bonjour Mukarram,

Merci pour votre participation. Encore une fois, il faudrait écrire en français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre.

Merci.

Merci pour votre réponse.
Thanks for your help.

Bonjour avez vous pu vous installer à dubai afin de faire votre projet d'enseignante de la conduite

Si oui pouvons nous échanger je m'appelle Anissa

Bjr annisse je suis pas enseignent ni étudiant je vais cherche une poste de travail a dubai j'ai deja eu mon visa dubai,a propos de m'installer est confirmée le reste c'est d'avoir une job

Bonjour je recherche toujours à m installer à dubai pour trouver un poste de chauffeur spl .ou pl merci à tout le monde  .bonne journée

Bonjour je voudrais savoir comment sa se passe pour sinstaller et travaille adubai

@Bilal75000

Bonjour et soyez le bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....