Bonne et Heureuse Année 2019

Bonjour à toutes et tous,
ainsi qu'à Toute l'équipe "expat.com" qui coule des jours heureux à l'île Maurice....

Bonne et Heureuse Année 2019 :
surtout beaucoup de Santé pour profiter du Portugal et des beaux paysages et de la tranquillité !!
Meilleurs Vœux 2019

Que 2019 soit meilleure que 2018.... !!!

Bon feu d'artifice pour le 31 décembre...!!!

Serge et Annie

Je ne participerai à ce topic qu'en...2019 :D Superstitieux je suis.

Bonjour,
Mes meilleurs voeux (boas entradas) de bonne année à tout les participants et équipes d'EXPAT.COM.

Cordialement,
Afonso Albuquerque

Bonsoir tout le monde,

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez!

Profitez bien de vos quotidiens avec joie et bonne humeur et si la santé en plus est au rendez-vous, tout le reste suivra!

Mes meilleurs voeux de bonheur à vous tous et au plaisir de vous retrouver tous en pleine forme en 2019,

Amicalement,

Ambranita

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année, pleine de bonheur et de santé.

Meilleurs Voeux pour Julien et sa dynamique équipe.

Bien à vous,

Gérard.

:cheers:

meilleurs vœux à tous et merci à ceux qui soutiennent ce lien.
Boas Fiestas
Daniel Régis

Bonjour
Je souhaite un très joyeux réveillon et une bonne et heureuse année pleine de joie, de bonheur et de santé à toute l'équipe,
ainsi qu'à tout les expats

:up::up::up:  Feliz ano novo para todos !  :up::up::up:

Bonne Année à vos tous et une excellente santé pour profiter des bienfaits de la vie et au plaisir de vous retrouver d'ici l'été prochain. Souhaitez le moi 😜 et qu'aucun obstacle ne vienne contrecarrer ce projet !
Prospero Ano Novo um boa saude
Pranolles

Mes meilleurs souhaits à tous pour une année sans fausse note et remplie de bons moments.

:up::up: Bom Ano  :up::up: à tout les expats :idontagree::idontagree:
Cordialement Daniel

Très bonne année 2019 à toutes et à tous.
Santé et bonheur.

JP

scisdt31 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
ainsi qu'à Toute l'équipe "expat.com" qui coule des jours heureux à l'île Maurice....

Bonne et Heureuse Année 2019 :
surtout beaucoup de Santé pour profiter du Portugal et des beaux paysages et de la tranquillité !!
Meilleurs Vœux 2019

Que 2019 soit meilleure que 2018.... !!!

Bon feu d'artifice pour le 31 décembre...!!!

Serge et Annie


Feliz ano novo 2019 !!

Magnifique feu d'artifice à Quarteira...c'était "presque" comme ceux là....

https://www.facebook.com/bbc/videos/291654118364417/https://www.facebook.com/madeira.best/v … 124934916/

mais pas tout à fait....

Nous avons passé (quand même..) un excellent moment sur la plage....avec des amis et une bonne bouteille de Champagne...

Surtout la Santé à tous....le reste suivra....

Annie et Serge

A moi, c'est le moment : BONNE ANNÉE à tous au Portugal ou ailleurs ! Mais de préférence au Portugal !

Bonne et heureuse année et bonne santé.

Fusse t-elle aussi bonne et agréable que l'année précédente et les années passées.

Amicalement @tous.

Pareil les amis ... On pense à vous ...

Meilleurs voeux à tous, Une année extra vient de commencer ...

Toutes mes/nos amitiés ...  :kiss:

roro

Très belle Année à tous, que vos rêves et projets se réalisent.

Une bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous ainsi qu'a tous ceux qui vous sont chers

Feliz ano novo para todos :up:
Beijinhos :kiss::heart:
Aïssata :cool:

Bonne et heureuse année à tous, quelle soit douce et agréable et que puissent se réaliser tout les projets.

Pour nous notre maison est en vente en France depuis 8 mois et ensuite le Portugal.

Michel & Emilie