Recherche de l'aide pour traduire en polonais

Bonjour.
Je suis vidéaste sur Youtube. Ma chaîne est nommé « Luce kotavusik ». Sur cette chaîne, je parle la langue Kotava et je tiens à sous-titrer chacune de mes nouvels vidéos en polonais. Je me suis donc inscrite à ce forum afin que des locuteurs de la polonais m'aident à traduire les textes de mes vidéos vers la langue polonaise.
Je vous rassure : cela n'engage en rien les personnes qui acceptent de m'aider à traduire. Chaque locuteur de la polonais pourront librement m'aider pour traduire une phrase ou plusieurs, selon leur enthousiasme.
Si vous connaissez une autre forum plus adapté que cel-ci pour faire des traductions français→polonais, veuillez me l'indiquer.

Ma question est la suivante.
Suis-je sur la bonne forum pour apprendre la langue polonaise de manière collaborative ?

Bonjour Luce, bienvenue sur Expat.Com  :)

Le forum/site n'est pas vraiment destiné à l'apprentissage d'une langue.  Il a surtout pour but d'aider les gens qui souhaitent s'expatrier à recueillir un maximum d'infos pour mener à bien leurs projets (formalités, vie de tous les jours, visa etc...). Nous mettons en relation les expatriés déjà sur place et les futurs candidats à l'expatriation.

Toutefois, pour en revenir à votre requête, si nos membres peuvent vous aider directement pour la traduction ou vous donner quelques pistes pour faciliter votre recherche, nous serions heureux  :happy: .

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour je peux donner les coordonnées Facebouk et ou Skype d'un étudiant Polonais qui maîtrise très bien le Français  Ce jeune homme donne des leçons de Français dans son pays et des leçon de Polonais a des Français ses tarifs sont très abordables et négociable

Merci mais je ne souhaite pas que quelqu'un se sente chargé de traduire tout swu que j'ai à traduire.

Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez je propose juste de vous donner ses coordonnés le reste n'est plus de mon ressort. C'est juste que j'ai apprécié le travail de ce jeune homme un bon rapport qualité prix .

Merci. Swu que je cherche est une forum ayant pour thème la langue polonaise.