Recherche contact ivoirien(ne) en Pologne.Suis en France.

Salut à Tous
Je recherche des ivoiriens(nes), africains(nes) en Pologne pour échanges.
Je vis en France/Paris.Ou Polonais qui parlent Français.
A++

Bonjour Dello001.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Paris.

Vous pouvez jeter un œil au Réseau des expatriés à Paris. Voici le forum Pologne.

Merci,
Aurélie

salut je suis ivoirienne et je vis en pologne.
je serai ravi d echanger avec toi.
dans le plaisir de te lire...

salut "amonsaint" une petite idée me trotte dans la tête, si parmi les personnes qui cherche un job sur la zone Gdansk nous mutualisions nos moyens je crois qu'en menant des actions collégiales nous aurions + de succès. Qu'en dis tu ?

Bonsoir je suis ivoirienne je vis en Tunisie j'aimerais mieux faire la connaissance des ivoiriennes qu'il vivre en Pologne pour avoir plus d'information sur la Pologne j'y conte me rendre là-bas

Salut je suis Maliens je cherche un Ivoiriens  (nes) qui peux m'aider voici mon numéro : ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Dello001 bonjour je suis ivoirien je vie au Maroc

@amonsaint bonjour comment allez vous. Je suis ivoirien je vie au Maroc j'aimerais venir en Pologne.

@amonsaint bonjour comment allez vous. Je suis ivoirien je vie au Maroc j'aimerais venir en Pologne.
-@JeanYves8891


Bonjour,


La Pologne est un pays natioanliste, conservateur et raciste. De même, vous devez être hautement qualifié pour venir (sans parler de la langue).

@amonsaint salut je suis ivoirien aimerait rentré en contact avec toi. Échangez.mercu

Bonjour Souanbille,


Ca fait un moment que ce membre ne s'est pas connecté au site.


Je vous recommande de consulter la date de publication avant d'interpeller les membres. C'est un post de 2017.


Merci d'avance

Bhavna