Recherche un correspondant.

Bonjour, je dois me rendre en Pologne du 20 au 30 juillet 2011, pour effectuer des recherches généalogiques sur ma famille, originaire du village : Pochodaj près de Zapalow.
je recherche une personne bilingue français - polonais, originaire de la région Przemysl - Jaroslaw, pouvant m'accompagner dans mes démarches (mairie, église, centre d'archives à Przemysl). L'accès aux d'archives n'est pas accessible aux étrangers, il faut être accompagné par une personne de nationalité polonaise.
cordialement
Bernard

Bonjour Bernard, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Christine

J'habite principalement en Pologne dans la région de Lodz et en Belgique.Je pourrais éventuellement vous aider dans vos recherches.Mon épouse est belge et polonaise.Nous sommes bilingues.

Je vais,de temps en temps,faire mes courses à auchan Valenciennes  et j'ai fait une partie de mon service militaire à Lille en 1960.

Bonjour, je vous remercie pour votre proposition.
J'attends une réponse à une demande d'acte d'état civil formulée auprès des archives de Varsovie, concernant mes grands parents. Il me manque la date exacte et le lieu de naissance de mon grand père.
voici mon email: [email protected]
je suis originaire du Pas de Calais et réside à La Réunion depuis quelques années (retraite).
à bientôt
cordialement
Bernard