Des amis en Pologne

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Pologne (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Pologne, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

bonjour pour en avoir des amis polonais cest pas facile vu leure passe il ne font confiance a perssone meme pas a leure parent moi je suis la depuis trois ans est jai pas encore d'amis est cest dure pour moi surtout que j'aime connaitre des gens de partout mais cherche vous trouverais a Internet merci

Bonjour , peux tu m'écrire sur [ lien modéré ] s'il te plait .

Mon nom est Marie Ange Paul et je suis Haitienne.

Bonjour Marie Ange,


Veuillez noter que cette discussion n'est plus active.


Si vous cherchez à vous faire des amis, je vous conseillerai d'abord de vous présenter sur la discussion Nouveaux membres du forum Pologne, présentez-vous ici - 2022. Cela permettra à nos membres de mieux vous connaître.1f609.svg


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

je me prénomme bryol je suis camerounais, nouveau étudiant en pologne.

Bonjour Bryol,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à partager votre expéreince en tant qu'étudiant en Pologne en créant une nouvelle discussion sur le Forum Pologne. Cela pourrait être utile aux membres qui ont l'intention de poursuivre leurs études en Pologne.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

Je suis un jeune camerounais qui souhaiterai venir à Pologne travailler voilà mon adresse ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis un jeune camerounais qui souhaiterai venir à Pologne travailler voilà mon adresse ***
-@Pierre Moumeni


Bonjour,


Quels sont vos diplômes? arlez-vous la langue? La Pologne est un pays assez raciste également.

Bjr,je Frede Alain Kissié

Je suis à la recherche de ma cadette partie de Brazzaville pour la Pologne.Elle repond au nom de:CHERALYNE PEPA.

Mon contact phonique est le suivant:** ou écrire à***

Merci de me donner quelques indications sur comment la retrouver.

Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alain et bienvenue !


Avez-vous pris contact avec l'ambassade ? Elle est en Pologne dans quel but ? Etudes, travail ?


Bien à vous

Bhavna

Bjr Bhavna,

A la derniere nouvelle,Cheralyne aurait suivi quelqu'un en Pologne certainement dans le but d'y trouver un travail.L'ambassade du Congo en Pologne semble être vide vu qu'aucune aide serieuse ou une indication n'est venue de ce côté.

C'est bien triste.

Courage Alain !


J'espère que vous allez la retrouver ou aumoins avoir des nouvelles !


Elle se trouvait dans quelle région/ville ?

@Bhavna

Bjr,elle est partie de Brazzaville pour la Pologne.La famille et moi sommes tres inquiets.En Pologne,il n'y aurait pas une ou des associations regroupant les Congolais de Brazzaville?

Malheureusement, je n'en connais aucune. J'espère que les membres pourront vous aiguiller ...

Merci infiniment!

@fkamalot78

Sinon,quelles sont les procedures à suivre pour trouver du travail et s'installer en Pologne?

Bjr Bhavna,
A la derniere nouvelle,Cheralyne aurait suivi quelqu'un en Pologne certainement dans le but d'y trouver un travail.L'ambassade du Congo en Pologne semble être vide vu qu'aucune aide serieuse ou une indication n'est venue de ce côté.
C'est bien triste.
-@fkamalot78


On ne peut pas partir comme ça cherche un travail, il faut le trouver et obtenir son visa de travail avant de partir... Si elle a suivi quelqu'un, il se peut, et c'est fortement à craindre, qu'elle était attirée dans un réseau de prostitution, avec retrait de passeport... :( De ce fait, il y a de fortes chances qu'elle ne soit liée à aucune association de Camerounais ou autres, étant illégale et "prisonnière" du réseau...

@STEFFIFI

1f625.svgseigneur qu'avons nous fait au bon Dieu pour subir cela?