ouvrir un restaurant épicerie fine à Dubai

Bonjour j’aimerai ouvrir un restaurant épicerie fine à Dubai ! Y a t’il un restaurateur ou un boulanger ou personne possédant un commerce à Dubai.

J’aime savoir les charges de Dubai ! ?

Je ne veux pas de surprise.

Ps : je suis ouvert à tout sujet sur Dubai.
       
Merci de me répondre

Mr benhadj

Bonjour,
Je ne vous cache pas que c'est compliqué... Vous pouvez contacter la Maison Dufour à Dubaï deux jeunes français qui ont ouvert une épicerie en ligne.
Bonne chance
Anne

bon jour
moi aussi je desire investire a Dubai
salut
Alessandro STELLA
stellaalessandro3[at]gmail.com
tel  0034 603 277 017
16 2 2019

Vivre à Dubaï coûte cher quand vous ne touchez pas de salaire. Ceux qui montent leur propre affaire sans investissement extérieur doivent donc disposer de suffisamment d’argent à la banque pour tenir un an.

Quand on monte sa société, on a tendance à faire un maximum de choses soi-même pour limiter l’investissement de départ, se donner le temps de voir s’il existe un marché pour le service qu’on propose et amorcer le flux de trésorerie. Mais naviguer à travers les procédures et tout faire soi-même peut être lourd . Tu es quasiment obligé de faire appel à des professionnels et de travailler avec des sociétés spécialisées dans l’aide à la création d’entreprise pour se lancer. Ce serait une bonne chose que les procédures soient simplifiées et que l’on puisse tout faire soi-même.  Merci

MERC I
MAIS NOUS SOMMES RESTAURATORES
NOUS CHERCHONS UNIQUEMENT  UN LOCAL EN VENTE OU EN LOCATION
AVEC LA LICENCE
LE MIEUX A NOTRE AVIS SERAIT UN RESTAURANT MAROCAIN
MAIS...
SI ON LE TROUVE PAS SERAIT PEUT ETRE MIEUX UN GLACIER STYLE ITALIEN

Nouvelle discussion