Recherche autres français sur Sant Feliu de Guíxols ou alentour

Vivant une grande partie de l'année a Sant Feliu nous souhaiterions pouvoir rencontrer d'autres français pour sorties amicales, randonnées etc...en toute cordialité

Bonjour,
Ok pour nous. Nous sommes très souvent à Platja d'Aro,
Jean Philippe

Bonsoir   nous sommes sur platja depuis un an , vous y êtes toujours ?? 😉bonne soirée à vous 😊

Bonjour,vivant une grande partie de l'année à Sant Feliu de Guixols,nous sommes ok pour rando,et rencontre festive.

Bonjour
Nous sommes Daniel et Frédérique  et habitants la région toulousaine nous  venons d acheter une maison à l Estartit ou nous passons de très très bons moments reguliairement
Nous serions heureux également de faire des connaissances....sortie..et événements
Alors espérons à bientôt
Bonne soirée à  vous

Bonjour Daniel et Frédérique,je viens de découvrir ce site . Nous absentons pour les fêtes et revenons début d'année ,nous pouvons nous rencontrer si vous etes dans les parages. A trés bientôt. Anne

Bonjour

Nous sommes intéressés pour rencontrer des Français habitant sur place pour randonnées,sorties au restaurant.
Nous avons un appartement nous y allons très souvent .

Céline Eric

Bonjour,nous sommes dans le meme cas,vivement interressés pour passer de bons moments.Nous sommes actuellement en France mais retournons à San Feliu fin Mars.C'est avec un grand plaisir que je vous recontacterai à ce moment la.Je vous dis donc à trés bientôt.

Avec grand plaisir nous sommes en France également nous y retournons du 20 mars au 24 mars .

Bonjour,nous nous étions contactés en novembre ,nous vivons à Sant feliu ,nous arrivons aujourd'hui, si vous etes la et disponible,nous pourrions nous rencontrer .Anne et Marc

@anne lafon 

Bonjour 

Désolée nous sommes en France .

Nous y retournons  du 31 mai au 6 juin .

Et des week end en juin.

A bientôt .

Bonjour,parfait on verra donc plus tard pour se rencontrer.

Anne

@anne lafon

Bonjour
Nous arrivons lundi fin d'après-midi pour une semaine . Si vous êtes dispo !

Céline Eric
Bonjour,nous venons de rentrer ,quel dommage.Nous revenons mercredi 8 juin pour une semaine. Puis nous nous installons le 21 juin pour une durée indéterminée. Ce serait vraiment un plaisir de vous rencontrer.

Anne Marc
Bonsoir

Pas de soucis ! Sur juin et juillet on ne sait pas  encore  en revanche nous y seront les 3 premières semaines d'août .

Bonne soirée

Céline Eric

Coucou moi je suis sur platja d'aro 😊