Vivant une grande partie de l'année a Sant Feliu nous souhaiterions pouvoir rencontrer d'autres français pour sorties amicales, randonnées etc...en toute cordialité
Vivant une grande partie de l'année a Sant Feliu nous souhaiterions pouvoir rencontrer d'autres français pour sorties amicales, randonnées etc...en toute cordialité
Bonjour,
Ok pour nous. Nous sommes très souvent à Platja d'Aro,
Jean Philippe
Bonsoir nous sommes sur platja depuis un an , vous y êtes toujours ?? 😉bonne soirée à vous 😊
Bonjour,vivant une grande partie de l'année à Sant Feliu de Guixols,nous sommes ok pour rando,et rencontre festive.
Bonjour
Nous sommes Daniel et Frédérique et habitants la région toulousaine nous venons d acheter une maison à l Estartit ou nous passons de très très bons moments reguliairement
Nous serions heureux également de faire des connaissances....sortie..et événements
Alors espérons à bientôt
Bonne soirée à vous
Bonjour Daniel et Frédérique,je viens de découvrir ce site . Nous absentons pour les fêtes et revenons début d'année ,nous pouvons nous rencontrer si vous etes dans les parages. A trés bientôt. Anne
Bonjour
Nous sommes intéressés pour rencontrer des Français habitant sur place pour randonnées,sorties au restaurant.
Nous avons un appartement nous y allons très souvent .
Céline Eric
Bonjour,nous sommes dans le meme cas,vivement interressés pour passer de bons moments.Nous sommes actuellement en France mais retournons à San Feliu fin Mars.C'est avec un grand plaisir que je vous recontacterai à ce moment la.Je vous dis donc à trés bientôt.
Avec grand plaisir nous sommes en France également nous y retournons du 20 mars au 24 mars .
Bonjour,nous nous étions contactés en novembre ,nous vivons à Sant feliu ,nous arrivons aujourd'hui, si vous etes la et disponible,nous pourrions nous rencontrer .Anne et Marc
@anne lafon
Bonjour
Désolée nous sommes en France .
Nous y retournons du 31 mai au 6 juin .
Et des week end en juin.
A bientôt .
Bonjour,parfait on verra donc plus tard pour se rencontrer.
Anne