Recherche expat: sur FIANARANSTOA

Bonjour a toutes et a tous,

je serais intéressé lors de mon arrivée dans cette ville en Juillet  2018 pour y résider avec ma compagne Malgache qui a sa maison de pouvoir rencontrer des Expatriés sur ce lieu ou aux alentours.

Salutations

Bonjour le renard,

juillet 2018, vous êtes sur ?  :lol:

Vous allez quitter l'air super pollué de Tana pour venir respirer notre bon air pur de Fianar ?

je serais intéressé lors de mon arrivée dans cette ville en Juillet  2018
C'est un grand futé Le Renard car il se projette dans l'avenir tout en réalisant ses actions futures au passé.
Ben quoi ! il suffit de passer par un trou noir pour se retrouver dans une autre dimension et où la notion de temps n'existe pas. Mais bon ceux qui n'ont pas les facultés de comprendre  les théories de la science moderne...on leur pardonne n'est-ce pas Le Renard. ;)

Mon déraisonnable goût pour les trous noirs m'a souvent perdu et retrouvé. Bonne navigation ..

bonsoir,c'est Jacques on a déjà communiqué ensemble pour mon visa .
Oui j'espère que tout ce passera normalement pour mon visa long séjour a l'Aéroport a mon Arrivée a Tana.
N'oublier pas que j'ai quitté précipitamment la location qui était a mon nom sans donner le congé de trois mois en laissant mon ex amie Malgache avec ses deux enfants dans la maison.

Est ce qu'il on ma dit qu'elle a portée plainte auprès du Ministère de l'Intérieur et que mon visa a élé annulé comme on me dit, je ne sais pas.
Est ce que je peux avoir des ennuis en arrivant ,je ne sais pas.
Mais je vais tout de même tenter ma chance car une nouvelle amie que je fréquente depuis neuf mois,nous nous sommes déjà vu en France qui réside a Fianaranstoa.

Voila Serge,pourquoi vous êtes làbas.

que vous parlez ,je ne comprends pas,
oui j'espère que tout ce passera bien a l'Aéroport pour mon visa ,car comme je l'ai dit précédemment ma nouvelle amie que je fréquente depuis huit mois réside a Fianaranstoa et je compte la rejoindre en Juillet 2018.

Il est ou le problème ,expliquer moi.

Bonsoir Jacques,

"pourquoi vous êtes làbas."

C'est une question ?
Si c'est le cas, j'ai déjà largement exposé toutes mes raisons dans un autre sujet.

Oui, je me souviens de "votre cas" et je ne pense pas que vous aurez de gros soucis pour le visa.
Sinon, je n'avais plus le souvenir qu'elle était à Fianar.

De plus, en faisant de l'ironie, je me passerais bien de vos sous entendus

vous comptez la rejoindre en juillet 2018 et on est en novembre 2018 je crois...

LE RENARD95 a écrit:

De plus, en faisant de l'ironie, je me passerais bien de vos sous entendus


A qui vous dites ça ?

Merci Serge,
Madagascon fait de l'Ironie sur mon  message, je trouve çà un peu déplacé.


Bonsoir

c'était pour Madagascon,
pardon

C'est une marque de fabrique de ce brave madagaston: plaisanter !
De plus, bien qu'ayant si peu de neurones  :o comme il le dit si bien et souvent  :idontagree: , il lui arrive aussi parfois , en les faisant marcher à 100% (je le cite) qu'il créé un bon court jus !  :lol:

ok,j'espère

Désolé d'avoir à vous le dire comme ça Jacques ; si je pars de chez moi en laissant la vaisselle sale, je sais que quand je reviendrai tout ça aura durci au fond des casseroles et ce sera plus dur à rendre propre.
Les bon cuistots font leur vaisselle quand elle est encore chaude ; pas besoin de gratter !
Si vous êtes parti sans vous préoccuper des conséquenses , eh bien maintenant vous les affrontez comme un HOMME !
Un peu d'audace s'il vous plait ; on vous l'a dit, vous prenez un visa sur place et ensuite vous verrez bien si votre ancien visa tient la route ou pas vu qu'il y a de fortes chances qu'il soit bidon, vous en ferez un autre et voilà tout !
Que craigniez-vous donc : jail number one avec tortures, sévices divers et votre ex tout en cuir noir avec un fouet ?

Allez mon gars, un peu de courage ! Moi je ne fais pas dans l'ironie : la gestion cala miteuse de vos amours brisés ne m'interesse pas et vous commencez à me gonfler sérieusement.

Je préfère garder mes commentaires pour ceux qui en ont !

Yann jean louis a écrit:

Je préfère garder mes commentaires pour ceux qui en ont !


Euhhh... moi j'en ai pas, mais j'aime bien tes commentaires !!! :D

<N'oublier pas que j'ai quitté précipitamment la location qui était a mon nom sans donner le congé de trois mois en laissant mon ex amie Malgache avec ses deux enfants dans la maison.>

No Comment  :sick:shy:shy

https://www.yves.brette.biz/public/autres_arts/loup.gif

Nous avons trouvé un adepte de George Markstein créateur d'une série culte Alors comment vous dire !
le risque à Madagascar c'est une Île ..... Ils sont +/- vingt cinq millions, ils ont tous  pratiquement de la  famille du nord au sud et de l'est à l'ouest...... Avec ce que je viens de lire..... Sans dire que vous avez votre fiche interpol dans chaque commissariat, gendarmerie ...... 

Je suis certain que vous avez un fan club, qui si ils vous trouvent, le meilleur pour vous sera un séjour en prison, ils vont vous essorer financierement ......  En plus du reste.
Vous pensez vivre comment  ? reclus ? Dans la peur un jour d'être reconnu..... Je ne cherche pas à savoir qui a les torts ou si les fautes sont partagés dans votre ancienne histoire, mais vivre ainsi avec une épée de Damocles au dessus de la tête......
Vous verrez les gasy ne sont pas méchants et rancuniers, leurs spécialités avec les vahaza c'est le bois rond, et le pneu.

PS pour IVATO, l'aéroport change, et pas que l'infrastructure ....... Les services compétents de l'État ont peut être maintenant des outils qui leurs permettent de ...... Je dis cela, je dis rien ........

Bonjour chez vous  !

Pardon le Renard de vous avoir offensé mais vous l'avez cherché en disant que vous viendrez en juillet 2018 alors que, comme le dit Serge nous avons largement dépassé cette date.
Pour ce qui est de votre cas, je crains fort que la police air frontière a vraiment autre chose à faire que de savoir si vous avez des problèmes avec votre ex ou que vous avez laissé une ardoise auprès d'un privé. Pour cela il faudrait que la personne ait portée plainte contre vous et vous ayez déjà une adresse personnelle à Madagascar pour que la police puisse faire une enquête mais pour cela il faudrait déjà leur payer l'essence pour venir vous voir...
;)

Yann jean louis a écrit:

Que craigniez-vous donc : jail number one avec tortures, sévices divers et votre ex tout en cuir noir avec un fouet ?


Ben là, avec un tel programme va y avoir plein de gens qui vont vouloir acheter le passeport de notre ami Renard.... et les conséquences qui vont avec !!! ahahah !!! :lol:

Renard... êtes vous sûr de votre nouvelle fiancée malgache ?
Parce qu'on pourrait imaginer que c'est la cousine de votre ex... et que votre rencontre, cette belle idylle naissante que vous croyez fortuite est en fait un piège tendu pour vous faire tomber dans une belle paire de pneus ?
Une vengeance est un plat qui se mange froid... mais peut finir incandescent !!!
Bouhhh, çà fait peurrrrrrrrrrr !!!
Y avez vous seulement pensé ?

Moi je serais vous... j'irai plutôt en Thaïlande... çà m'a l'air plus sûr dans votre cas !!!

:lol::lol::lol:

moi aussi vos propos commence a me gonfler

c'est facile d'insulter les gens par mail,mais de les avoir en face de soi ,c"est autre chose,n'est ce pas.