Verpflichtungserklärung

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous après avoir eu l accord du mariage en Allemagne.
Je suis un peu confuse en ce qui concerne ce document Verplifchtungserklärung! Ma question est la suivante s'il vous plait, est ce que mon Futur mari doit l avoir obligatoirement de la « Ausländerbehörde » ou bien il peut l avoir seulement de la « Stadtbüro » (avec le même code de la loi 66-68) ?

Merci beaucoup par avance.

Ausläderbehorde , il doit y avoir le tampon de cette administration . jean  luc  ;)

C'était bien noté, une autre question svp? Lui, il partage une grande maison avec jardin, avec 3 autres amis, est ce que ça pourrait causé un problème?
Merci beaucoup.

non si la maison est prévu pour 5 personnes, mais pour le couple celas pourrais poser des problémes ,mais celas n'est pas l'objet de la discution . jean  luc  ;)

Il doit présenter aussi la situation financière de ses amis ?
- Donc l administration vont demandé le métrage ou bien comment ils vont savoir que c'est suffisant ? Avez vous une idée sur le métrage demandé svp?

Dans tout les cas nous prévoyons louer un appartement après quelque mois.
Svp, n'hesitez pas de me dire plus d'informations sur ce Document et les obligations.
Cordialement.

dans le contrat de location  le nombre de personne maxi est indiquer ,    les amis n#ont rien avoir la dedans . le métrage varie selon la région .jean  luc  ;)

Bonjour monsieur Jean Luc,
Nous avons eu le document, elle ne lui a même pas demandé le contrat de location, est ce normal? Est ce que je peux aussi présenter qu'une copie avec moi lle jour du rendez vous au consulat (car nous avons peur de perdre ce dernier en l envoyant) ? Merci :)!

Fayrouz Sebbar a écrit:

Bonjour monsieur Jean Luc,
Nous avons eu le document, elle ne lui a même pas demandé le contrat de location, est ce normal? Est ce que je peux aussi présenter qu'une copie avec moi lle jour du rendez vous au consulat (car nous avons peur de perdre ce dernier en l envoyant) ? Merci :)!


il. faut les originaux , tu peut faire une copie pour toi .ne t'inquite pas l e contrôle se seras plus tard .   jean  luc  ;)