Information coordonnées Boké

Bonjour,
je suis travailleur social en France, et j'accompagne actuellement quelqu'un originaire de Boké, en Guinée. Dans ses démarches, cette personne aurait besoin de faire établir un certificat de décès de ses parents. Malheureusement je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'administration de Boké. J'ai joint l'ambassade de Guinée en France, l'ambassade de France en Guinée, le ministère en Guinée... Bref, personne n'a voulu me communiquer les coordonnées demandées.
Quelqu'un aurait -il un numéro de téléphone de la mairie de Boké, ou si ce n'est pas la bonne voie, les différentes démarches pour faire établir un certificat de décès en Guinée depuis la France.

Par Avance, merci à toutes, tous,

Bonjour,
Il vous sera difficile voire impossible de joindre une mairie en Guinee son organisation est très différente de celle en France et pas de téléphones fixes dans les mairies !! Je vous conseille d'essayer de joindre un parent ou une connaissance de la personne que vous voulez aider et seules ces personnes pourront faire les démarches nécessaire auprès des autorités compétentes car souvent il n'existe aucun recueil d'état civil dans les communes !!
Et il vous faudra faire légaliser tous ces documents auprès du ministère des affaires étrangères !

Bon courage dans vos démarches .