Mariage franco guinéen

Bonjour

Alors nous on a tout fait à l'envers ! Nous nous sommes mariés à la mairie de Conakry et nous avons fait les démarches à l'ambassade après.
Donc nous avons fait la demande de CCAM et la transcription du mariage en France en même  temps, on nous à dit que cela mettrait entre 6 et 8 mois .
Y a t'il des personnes dans la même situation ou si quelqu'un à fait comme nous pouvez vous me dire comment ça c'est passé ?
Merci beaucoup

Bonsoir bref vous avez sauter des étapes mais avez vous déjà le CCAM? Car xe sur la base de ce document que la mairie celebrera votre union.
Car sans ce document dans le dossier la transcription prendra du temps.

Bonjour je suis Guinéen, avec un titré de séjour France valable 1 ans .. s'il vous plaît expliquer moi où je vais demander CCAM pour me marier en Guinée... je v me marier en 2025... comment je vais faire pour avoir CCAM ?

@ConakrysergeBonjour je suis Guinéen, avec un titré de séjour France valable 1 ans .. s'il vous plaît expliquer moi où je vais demander CCAM pour me marier en Guinée... je v me marier en 2025... comment je vais faire pour avoir CCA