Menu
Expat.com

Shopping !

Nouvelle discussion

katarina

Bonjour à tous!

bientot mon arrivée à Grand Baie! ça approche vite!!

Et justement je m’interrogeai question budget; notamment pour la nourriture si quelqu'un à une idée approximative.

Et ensuite je voulais savoir si le shopping valait le coup à Maurice?

Quels sont les magasins intéressant, les trucs a éviter...

Merci à tous!! bonne journée!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maisonOrdinateur PC sur mesureGong L'ile Maurice
Julien

question budget, tout dépend de ce que tu consommes ... les produits importés étant évidemment plus chers

pour le shopping, je ne suis pas le plus indiqué :P

marianne49

J'ai ouï dire sur des magasins d'usine de vêtements vers Curepipe : mythe ou réalité ?

katarina

héhé oui enfin je compte manger plein de poissons, de fruits de mers, et des fruits tout court !

je verrai uen fois sur place je pense marci pour vos infos; c'est cool

a tres vite!

Armand

Bonjour Katarina :)

Pour ce qui est des magasins intéressants cela dépend de ce qu'on recherche. Il y a de quoi faire à Grand Baie mais à mon avis les produits y sont un peu plus chers.
On trouve de tout sur l’île sauf si on cherche du grand luxe(marques de sacs à main qui coûtent 3 salaires par exemple :D)
Il y a Mango depuis quelques temps à Trianon.

marianne49 a écrit:

J'ai ouï dire sur des magasins d'usine de vêtements vers Curepipe : mythe ou réalité ?

Réalité à Curepipe (Floréal plus précisément) et ces "factory shops" comme on les appelle ici sont aussi présents un peu partout ;) On y trouve des vêtements de marque pour pas trop cher.
On peut aussi les retrouver dans des foires ou dans les rues de Port-Louis mais attention aux "prix touristes". Renseignez-vous!

Armand

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice