Achat en ligne chez Conforama - paye et toujours pas de livraison!

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avez faits des achats chez Conforama Es en ligne? J'ai commande une table pour la cuisine il y  15 jours.. deja paye et j'ai reussi que la confirmation de l'achat mais aucune information de la part de Conforama... J'ai deja envoye plusieurs mels sur leur web... et meme twitter...sans reponse...  Je me demande si ce serait plus simple d'annuler la commande vu le fait que j'ai rien recu (bien que j'ai bien paye)... auriez-vous des conseils/avis? Merci bien!

vous allez sur leur site ,vous allez en bas de la page et vous allez sur suivi de commande,ensuite vs complétez :date de commande ,numéro de commande et montant exact.vous avez ces informations sur le mail que vs avez reçu pour confirmation de la commande .

J'ai commandé des chaises chez eux ....5 semaines d'attente....

Amicalement

Christine

Merci beaucoup Christine, je viens juste de leur envoyer un mel (en bas de la commande confirme) ainsi que 2 formulaires sur leur site...

J'habite a Paris et donc  je suis seulement ici pendant un mois pour soi-disant organiser des choses... c'est pas normal.. malheureusement je n'ai pas regarder sur trustpilot avant de passer la commande...

merci encore et bon courage avc votre commande...

Bonjour,

Oui en Espagne on vit au ralenti, moi je ne m'habitue pas trop à ça car parfois il faut faire vite et bien !

Mais attention aussi aux arnaques et à tous ceux qui disent qu'on est au paradis ici.

Si on est ici et qu'on peut aller au magasin pour acheter, c'est mieux.

Bon courage

Merci beaucoup, je suis ici pendant un mois mais je ne pouvais pas le faire porter/monter moi-meme... je sais que ce serais different si on est ici en permanence... je me suis deja tombee sur les arnaques aussi!

merci beaucoup!

Re-bonjour, je suis revenue en France, mais avant j'avais pris contact avec Conforama plusieurs fois sur leur site, (les formulaires etc...) sans aucune reponse et puis sur twitter. Quand j'avais indique que je voudrais annuler la commande (15 jours sans aucune communication /livraison) et d'etre rembourse...on m'avait mis en contact avec le chef du magasin proche...et j'ai eu la livraison le lendemain et avec un escompte de 50%!! Je me demande si c'etait parce que j'avais mentionne j'allais retourner a Paris?? De toute facon j'ai ENFIN recu ma table!! Donc je vous conseille d'etre aussi persistent que moi!!! Bon courage!!