Location Monobrosse pour sol marbre/granite region Alicante

Salut,

Ma demande est probablement peu commune, Je cherche un magasin qui loue ou alors même qui vend d'occase des machines monobrosses pour attaquer du sol en marbre recomposé.
J'ai trouvé via internet pas mal de boîte qui propose des services mais pas de location...
Par ailleurs, une fois la-bas, d'ici quelques semaines, j'aurais pas le temps d'aller courir la machine à gauche à droite.
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur..

merci

cordialement

p.

Bonjour, vous pouvez éventuellement voir avec une entreprise de nettoyage tel que : http://www.guialimpieza.com/limpiezas-m … 57228.html

Bonne chance

Bonjour Henri,

Oui le problème c'est que les entreprises de nettoyages n'ont pas forcement les abrasifs nécessaires pour mon problème..certes ils ont la monobrosse... mais merci.

normalement j'ai lu que cette entreprise travail également pour les hôtels ! Donc les sol en marbre y sont assez fréquent.
Sinon faut voir sur ELCHE rechercher "Alquiler maquina de limpieza de pavimento" sur Google.

Mais vous devriez trouver sans trop de problème normalement.

Courage

Merci Henri, je vais regarder cette entreprise. J'avais déjà googlé avec ces mot-clés qui m'ont amené vers des entreprises de nettoyage.. mais c'est une rénovation plus qu'un nettoyage que je dois faire, donc trouver également des abrasifs genre diamant, ce qui n'est pas la spécialité des entreprises de nettoyage.

ps: sympa tes vidéo sur youtube!

cordialement

p.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hola Thibault
Démarcher pour votre societé sur le forum n'est pas autorisé...
Je vous invite à lire la Charte d'utilisation du forum et à inscrire votre entreprise dans l'Annuaire de services
Cdt
Chrystel