Papier à dessins

Bonjour,

Je recherche un magasin du style de "cultura" afin d'acheter du papier à dessin et des pastels...mais je ne trouve pas.
Du côté de Torrevieja ou Alicante et alentours....
Qui sait m'aider?
Merci à tous
Puce2

Bonjour,
il y a plusieurs magasins sur Elche qui font ce genre d'articles,mon épouse pratique les patels la peinture et se sert de ces produits.
À plus.

Waouw merci mais puis je abuser...et demander un nom ou une adresse?
Bonne soirée

Moi aussi j'aimerais bien avoir des coordonnées (site internet peut-être ?) j'ai un artiste en herbe à la maison.
Du côté d'Alicante, El Campello on trouve quelque chose ?

Bonjour,
Pour tout ce qui concerne ces fournitures vous trouverez sans problème sur alicante.Voyez sur internet,je suis navré je n'ai pas d'adresse précise à vous donner.

Cordialement.

Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé....
Ma fille attend pourtant avec impatience pour aller se ravitailler....elle a beaucoup de commande de dessins mais plus de papier snif....

bonsoir

il y a une  grande papeterie en haut à GAUCHE de la calle ZOA avant d'arriver calle DIEGO RAMIREZ PASTOR, je ne sais si tu trouveras ce que tu cherches exactement, mais il y a un peu de tout !
tu peux aussi commander sur internet et tu peux aussi passer une annonce sur "MERKATIA" ou sur EBAY OU PR MATERIEL DE DESSINS comme
http://www.vpiera.com/es/cataleg:Cos/0/ … tes/papel/

Grand merci Claudyne!
Je vais y aller cet aprem....
Bonne journée!

ce matin j'en ai vu une aussi call CABALLERO DE RODAS EN REMONTANT VERS LE 70 DE LA CALLE,vers la gauche -  il y avait beaucoup d'articles et de papier pour les arts (désolée je n'avais pour noter le numéro que j'ai mangé en cours de route) je retourne demain pour mes démarches, aussi je peux regarder à nouveau si tu le veux - n'achète pas tout, car moi aussi j'ai besoin de matériel (rire)

Non ne t'inquiète pas....je ne vais pas tout acheter!!
Finalement,je n'ai pas su y aller aujourd'hui,ce sera pour demain j'espère....
Laisse moi le papier à dessins et les pastels!!
A propos,ils ont les spray de protection? (que l'on met sur le dessin lorsqu'il est terminé)
Cultura me manque:o
Bisous

là je ne sais pas pour les spray pour ici mais tu peux mettre de la laque à cheveux - bon rigole pas ! moi je le fais sur avec des craies pour les fresques et ça tient mais bon fais un essai avant - demain je note le numéro de rue, ou j'ai vu du super matériel !
sinon il y a le site aussi

cool....j'y vais demain aprem!!
Je vais tout dévaliser ahah...

l'autre adresse est :

(bon j'ai perdu mon papier)
c'est vers le 65 c/cabarello de rodas je crois - entre la poste et la plaza sur le même côté - je regarde à nouveau demain, je vais chez le coiffeur qui est dans la même rue - 9 € la coupe alors pas la peine de s'en passer -

bon courage !

Tu as bien raison!!
Faut se faire plaisir de temps en temps!

Waow 9 euros ! Tous les coiffeurs sont à ce prix là ou c'est simplement celui-là ?
Et les tarifs couleur et mèches sont si peu chers aussi ?
Puce désolée de dévier le sujet de ton post (si cela te gêne je supprime ;))

je ne sais pas pour les autres - mais j'ai eu une coupe pro à PARIS mm chez ... 100 € c'est pas aussi bien !
couleurs et mêches c'est un peu plus cher dans les 18/20 € ? BON j'y vais demain mais si tu passes par là regarde c'est juste à côté de la poste (corréos) tu dis que tu viens de la part de la parisienne - j'ai rdv demain à 16 h - c'est la rue de la 2ème adresse et hop tiens il faut que  je le rajoute sur mon blog (une bonne adresse)

Bonsoir,

Ben dis donc pas cher ton coiffeur!
J'ai été hier pour une coupe et la repousse des mèches..65 euros!
Avec en prime des coiffeuses brutes et pas très souriantes pfffffff
Aujourd'hui j'ai été aux deux adresses pour les papeleria et hélas ma fille n'a pas trouvé  de ce qu'elle cherche.....donc cherchons toujours!!
Du papier à dessins ainsi qu'un "tube "pour envoyer les dessins en international et des aquarelles....mais où allez nous trouver tout ça?
Mon bonheur est ici...à l'exeption d'un magasin style "cultura" pour ma fille et d'une excellente pâtisserie pour moi!!
Mais pas grave car je dois faire régime!!
Je viens de prendre un abonnement gym/spa et je dois me jeter à l'eau mdr !
Bisous

ah bon ! désolée
AS TU REGARDER SUR LE LIEN SUR @
ET AUSSI DE FRANCE CERTAINS LIVRENT A L ETRANGER

je ne sais ou tu es, mais ici il y a des patisseries d'ENFER
ET POURQUOI TU NE FERAIS PAS TON GATEAU ? hein
moi je veux bien y goûter

tu es de quelle ville ?

Bonjour claudyne -> Pourriez-vous je vous prie éviter les lettres majuscules afin de faciliter la lecture sur le forum? :)

Merci,
Aurélie

Coucou c'est moi puce2 !!
J'ai été obligée de me prendre une nouvelle adresse car plus moyen de me connecter!!
Je suis donc puce3 maintenant....
Je suis à La Marina et je ne trouve aucune pâtisserie qui donne envie d'y rentrer!!
Ma fille fait plein de gâteaux heureusement mais je rêve de macarons !!
Est ce que quelqu'un connait un informaticien qui parle le français dans tes connaissances?
Mon pc a certainement chopé un virus car il se bloque tout le temps et je n'ai même plus le contrôle de la souris!
Je dois éteindre manuellement et tout rallumer ensuite... et ça toutes les 10 minutes!!
Il m'est impossible d'aller expliquer tout ça dans une boutique espagnole!!
HELP !!
Bisous

Bonjour puce3
Pour les macarons,j'ai mon fils qui est pâtissier et qui réussi trés bien les macarons, il a fait pour un mariage des piéces montées de macarons (800 macarons en deux jours ) il a eu la chance de commencer son apprentissage chez un patissier sur Elche qui fait les concours de pâtisserie internationnaux,nous avons fait un site
sur internet, mais les espagnols ne connaissent pas encore trés bien ces "petites merveilles"
Pour ton PC J'ai quelqu'un sur Elche qui peut te règler le problème
J'ai eu la même chose sur le mien,et en plus il n'est pas cher.
Le seul souci c'est que j'entre me faire opérer lundi, et je ne sortirai que 8 jours aprés.Mais si tu peux attendre je te mets en contact et il t'arrangera ça rapidement.

À bientôt

Coucou Claudyne,
Tu vas bien?
Je n'ai plus de tes nouvelles......
Tu es dans ta pâtisserie d'enfer? MDR
A bientôt

coucou ! non pas de patisserie
je suis en plein déménagement je vais au sud de TORREVIEJA j'ai trouvé un atico en bungalow - alors tu penses bien que mon fouet est dans un carton (rire)-
as-tu trouvé ce que tu cherchais ?:lol:

Non je ne cherche plus....pfff....je ne trouve pas.
Super pour ton déménagement!
Un de ces 4 on ira se manger une glace à Torrevieja qu'en penses-tu?
Partante?
Moi oui comme dab !
Bisous

coucou

tu n'as pas regardé sur les liens internet, moi j'en ai vu plein de différents papier - pour les rouleaux, tu prends les rouleaux de papiers, pq,emballage etc bout à bout et puis tu fermes avec du papier et du scotch ! et hop c'est emballé !

pour la glace plus tard, car je suis en plein déménagement !

OK ça marche!
Si tu as besoin d'un coup de main.....

merci pour le coup de main, je cherche plutôt un déménageur et là c'est rare - vu que tout est meublé ou presque, pas besoin de déménageur ici sauf que moi oui - aussi je lance un appel, j'ai 16 m3 à déplacer sur 4 kms - merci de me contacter !c'est très urgent...

Bonjour claudyne -> Vous pourriez contacter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/e … /alicante/;)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

merci AURELIE, mais je suis dans l'extrême urgence de déménagement j'ai trouvé un autre atico, et je ne peux rester ou je suis plus longtemps, celui étant dans un état épouvantable et maintenant sans eau car le propriétaire n'a pas réglé les 200€ qu'il devait avant que j'arrive - je remercie l'agence (Modéré), de m'avoir trouver un appartement aussi sale, complètement encombré par toutes les affaires personnelles, les meubles cassés et /ou abimés - des trous partout en plein nord, grelotant de froid, j'ai dû camoufler avec des cartons - j'ai payé pour 3 chambres, mais en réalité, j'en ai eu  qu'une, et une moitié de terrasse car encombrée par vélos, poutres, parpaings .... four avec des plats encore dedans, et le lave vaisselle plein aussi - le tout raccordé sous l'évier sur un bloc PC, juste en-dessous de l'évacuation commune des machines et de l'évier - l'eau remontant à la vidange dans l'évier ! un roman à faire tellement qu'il y en a.....aussi merci RBC de m'avoir loué une m....... et de donner une aussi mauvaise image de l'ESPAGNE - je pensais que tous les SUISSES étaient propres !
faites attention aux photos, on ne montre que ce qui est rangé, pas ce qui est sale ou encombre et cassé !