Bonne boucherie - El Campello/San Juan?

Nous allons revenons a Alicante pour decembre et je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne boucherie soit a El Campello ou a San Juan? Merci bien...

Si tu ne trouves pas, je présume que tu parles du boeuf, chez nous (côté La Marina) Lidl a de la viande très correcte, et vieillie correctement.

J'ai aussi une connaissance qui avait un restaurant, et avait fait un deal avec la bouchère d'un Dia, qui lui garantissait une viande ayant au moins 25 jours de frigo.

Ici, pour le boeuf, c'est débrouilles-toi-ma-fille  :lol:

Ils le coupent différemment, et ne le vieillissent pas - l'une des bouchères de mon village m'a indiqué qu'elle l'avait avec au maximum... une semaine de vieillissement  :/  Pas mangeable !

Bonjour Alain, oui je parle du boeuf... on le trouve tres bon dans un resto (mais c'est des prix parisiens donc pas pour tout les jours :( ). 

ouf... donc j'imagine pas comment est le steack hache, - a cote de chez nous proche de Paris,  Leclerc le fait sur demande et c'est excellent et pas gras et tres tendre... donc j'imagine il faut surtout pas que je cherche la meme qualite... Bon je vas me renseigner aupres de mes voisins espagnols pour voir s'ils ont trouve 'la perle rare'!!