Y'a t-il des compagnies / entreprises qui recrutent des Français ?

Bonsoir a tous,

Je me prèsente je suis Elodie, je viens de Paris et je vie en Grèce a Thessalonique depuis bientôt 2 ans.
Je ne parle pas très bien Grec, mais j'ai commencer a prendre des cours depuis quelques mois.

Je suis toujours a la recherche d'un emploi, et j'aurais des questions concernant le marchè du travail.

Y'a t-il des compagnies / entreprises qui recrutent des Français ?  Sans parler le Grec.
Je me doute bien que ça doit être assez compliquer.

Si quelqu'un à des endroit a me conseiller pour n'importe quel poste, je vous remercie.

Cordialement.

Elodie.

Il y a le lycée franco hellénique de Thessalonique, pourquoi ne pas passer voir si ils ne recrutent pas? Et beaucoup d’expatr Français y scolarisent leurs enfants dont certains travaillent pour des entreprises françaises. C’est peut-être une piste?

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je connait le lycée et j'y suis allè plusieurs fois pour y déposer mon CV, malheureusement ils ne recrutent pas en ce moment.
Cependant, je vais me renseigner pour eventuellement essayer de prendre contact avec certains parents de l'école ou avec des associations francophone afin d'avoir quelques pistes pour trouver du travail.

Je vous remercie.

Nouvelle discussion