2 Postes d'enseignant - Ecole française de Thessalonique Rentrée 2012

Titulaires de l'Education nationale en position de détachement ou contractuels.

POSTE N° 1
L'EFTh recrute un professeur des écoles pour son enseignement de cycle 3. Le candidat/la candidate aura dans l'idéal dix ans d'expérience, particulièrement dans un enseignement différencié sur plusieurs niveaux. Il/Elle sera communicatif, porteur de projets, ouvert(e) sur le pays d'accueil selon la philosophie de la Mission Laïque Française : 2 cultures, 3 langues. Il saura comprendre les enjeux du projet d'école et les expliquer dans un dialogue permanent et constructif avec les parents d'élèves et leurs représentants. Des capacités à créer et à animer des ateliers péri-scolaires constituent un avantage, de même que des formations initiales spécifiques telles que l'histoire-géographie ou les sciences économiques. Le/la candidat(e) sera également appelé(e) à encadrer des projets sportifs et certains cours d'EPS de la section CNED de l'école. La rémunération en position de détachement est équivalente au salaire perçu en France. Sous contrat local la rémunération est conforme à la grille grecque enseignant en vigueur si les conditions de diplômes sont réunies.
Nous serons heureux de vous rencontrer rapidement si ce poste vous intéresse. Vous pouvez prendre contact avec nous en envoyant CV avec photographie, lettre de motivation, courriers de recommandation, aux adresses suivantes :
- info[at]ift.gr
- Ecole Française de Thessalonique, Leoforos Stratou 2A, BP 18103, 540 07 Thessalonique, Grèce, tél 00.30.2310.821.231, fax 00.30.2310.841.283.

POSTE N° 2
L'EFTh recrute un professeur des écoles pour son enseignement de cycle 1 (classe de maternelle regroupant PS et MS au moins). Le candidat/la candidate aura dans l'idéal plusieurs années d'expérience, particulièrement dans un enseignement plurilingue auprès d'enfants de maternelle. Il/Elle sera capable de faire preuve de très grande écoute auprès des parents d'élèves. Il ou elle devra s'attacher à poursuivre le travail engagé localement dans les liaisons avec d'autres écoles pour tout petits. Il ou elle saura comprendre les enjeux du projet d'école, notamment en ce qui concerne l'apprentissage des langues par des tout petits dans un contexte international. Des capacités à créer et à animer des ateliers péri-scolaires constituent un avantage. Le/la candidat(e) sera également appelé(e) à participer aux activités de formation. La rémunération en position de détachement est équivalente au salaire perçu en France. Sous contrat local la rémunération est conforme à la grille grecque enseignant en vigueur si les conditions de diplômes sont réunies.
Nous serons heureux de vous rencontrer rapidement si ce poste vous intéresse. Vous pouvez prendre contact avec nous en envoyant CV avec photographie, lettre de motivation, courriers de recommandation, aux adresses suivantes :
- info[at]ift.gr
- Ecole Française de Thessalonique, Leoforos Stratou 2A, BP 18103, 540 07 Thessalonique, Grèce, tél. 00.30.2310.821.231, fax 00.30.2310.841.283.


Profil
Compétences linguistiqes  Français

Expérience  Senior
Types de contrats Contrat à durée indéterminée

Horaires  Temps plein

 
Informations sur l'entreprise
Nom de l'entreprise  Ecole française de Thessalonique
Veuillez contacter  Mr Patrick Jouin
Numéro de téléphone  ( 30) 2310.821.231

Bonjour Fragrèce.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi à Thessalonique?

Merci,
Aurélie

Nouvelle discussion