Achat de terrain en vue d'un projet secteur tourisme

Ce qui est un handicap pour Sainte Marie, en matière de tourisme pour qui veut y investir, c'est que c'est un passage, certes obligé, mais relativement court dans les séjours concoctés pour les voyageurs par les opérateurs... pas plus de deux nuitées il me semble et en fin de parcours pour un peu de farniente avant le retour....
Nous avions, mon mari et moi étonnés notre monde en réservant pour 1 mois dans un hôtel "le Libertalia" pour ne pas le citer lors de notre premier séjour sur cette île !
Je me suis détournée de cette destination car notre installation à Madagascar se faisant de façon anticipée, elle ne convenait pas avec une enfant qui devait aller au collège... et je ne le regrette pas...

Bonjour Loicpty,

Je vous remercie pour cette information , je vais contrôler pour le montant de l'investissement de 500000$, car je n'avais pas eu d'info sur ce point là.
On m'avait parlé de surface de terrain uniquement au delà de 5000m2, qu'il fallait passer par EDBM et Ministère.

Merci pour cet info et pour la correction, ce n'est pas faute de me le faire répéter mais les mauvaises habitudes :-) :-)

Cdt

Francis

@ntamack francis bonjour à belo sur mer ça vous intéresse il y a n terrain plus vaste et naturel, vous pouvez construire un parc ou des hôtels