Inscription

Bonjours je m'appel Mohamed je suis malien et je vie a Bamako dans la capitale malienne,j'ai déjà obtenu ma maîtrise en droit international a l'université de Bamako a la faculté des sciences juridiques et politiques,je compte m'inscrire dans un programme de mastère a l'université national de Corée du Sud si possible.
Mais je sais pas quelles sont les procédures de pré inscriptions en ligne jaimerais que vous me guider un peux enfin de pouvoir entamé ma procédure d'inscription.
Merci d'avance

Bonjour Mohamed,

Je vous suggère de lire l'article Etudier en Corée du Sud du Guide, vous aurez toutes les informations nécessaires. Avant toute chose, faites le choix d'une université et renseignez-vous sur leurs sites.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna;
Ok merci pour l'info,mais au faite je ne sais toujours pas comment faire pour faire preinscription en ligne apres avoir choisi l'université. Sinon par exemple j'ai choisis l'université nationale de Séoul mais je pas vu rubrique d'inscription ou demande d'admission nul part.je sais pas comment obtenir preinscription en ligne.

Cliquez sur admissions en haut de la page : http://www.useoul.edu/apply/info
Mais je vois que la date est passée. Faudra ré essayer l'année prochaine.

Bonjours ;
Bien reçu merci c'est vraiment gentil,comme vous avez dit la date est déjà passé mais je vais me préparé pour l'année prochaine,mais je vois que y'a pas français dedans juste anglais et coréen comme langue.