Expatriation en Corée du Sud

Bonjour,


je me présente je m'appelle Valentine j'ai 25 ans et  je vais déménager en Corée du Sud en mars 2023 avec mon conjoint coréen. J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes déjà sur place pour connaître leur expérience. J'aimerais avoir des conseils sur la recherche d'emploi, quels secteurs est accessible en tant qu'étranger afin que je puisse trouver un travail.

Quel type de visa avez-vous choisit?

Et également avoir la possibilité de me faire des amis.


N'hésitez pas à me contacter je suis disponible pour échanger. Merci à vous! 1f64f.svg

Bonjour Valentine,


Bienvenue sur Expat.com !


J'espère que les membres pourront vous aider. Juste une petite question, quelle est votre secteur d'activité/profession ?


Vous pouvez consulter les articles du Guide de l'expatrié en Corée du Sud, sous la rubrique Travailler en Corée du Sud en attendant que les membres vous conseillent..


Bonne continuation,

Bhavna

sa dependras de votre orientation sur le visa .................. je vous conseil tjr d'aller en tant que touriste pour 6mois~ 3mois pour voir est ce qu'ils adapter avec vous ..............................regarde itaewon ils est un quartier pour les etrangere ......................... il y a compte facebook des francophone en coree il y a du travaille la-bas ...............pour le moment sa seras dure pour trouve du travaille

@Bhavna Bonjour ! je suis assistante de gestion mutualisée dans la fonction publique

@dooga1090 Bonjour,  merci de votre réponse. Le groupe francophone sur facebook est-il accessible ? car je n'ai pas facebook