Je cherche à m'installer en Turquie

Bonjour;
je m'appelle Ahlam, suis nouvelle sur le forum; je suis décoratrice d'intérieur et d'extérieur  de nationalité marocaine, déjà entrepreneur au maroc
je cherche à m'installer en Turquie pour un petit business de déco, fabrication de meuble, architecture arabesque, ........ ou meme une opportunité de travail comme début;
pouvez vous m'aider à savoir toutes les démarches à suivre, le coût de vie; les villes que je devrais cibler dans mes recherches, quelques sites d'offre d'emploi
je parle français, arabe, espagnol, anglais je peux l'écrire ou traduire je n'ai pas de difficulté ; je peux apprendre le turque si c'est obligatoire.
merci de prêter attention à ma demande et d'être nombreux à me donner des réponses selon vos experiences.
Mes remerciements d'avance.

Bonjour Ahlam,
C'est Sinem. J'suis enseignante de français en Turquie et je suis Turque. J'habite à Izmir 3 ieme grande ville de la Turquie qui se trouve au bord de la mer. Je peux t'aider avec plaisir. Je te conseille de vivre à Izmir parce que c'est la plus moderne ville de la Turquie. Tu peux faire une petite recherche sur Google. Moi, je parle anglais, français et le turc ma langue maternelle bien-sûr. N'hésite pas à me demander tes questions.
Amicalement.

Bonjour Sinymelmiz;
Ravie de faire votre connaissance et merci d'avoir répondu à ma question;
Est ce que je peux passer en privé pour vous expliquez ce que je cherche?

Cordialement
Ahlam

Oui, bien-sûr.

Comment avoir une résidence ???

Aucune idée Ikram moi aussi je me renseigne.
Bonne journée

Merci beaucoup

Bonjour je suis une Algérien je vais partir en Turquie pour  m'installer la fin octobre j'ai vraiment besoin d'aide merci

La residence c'est facile pour l'obtenir vous n'avez qu'a  postuler via internet sur le site de Göç İdaresi  , inscrivez vous et vous aurez un rendez vous .
Bon courage a toute les deux  ;)

Bon jour
Puis je vous parlez en privé svp ?
On compte peut être partir en Turquie d'ici 1 an voir 2 ans. Merci

Il mon dit que c difficile pour l'obtenir il peuvent me donner un refu

Si vous presenter tous les documents nécessaires on vous refuse pas .
les documents de votre pays doivent être légalises et cacheter avec la mention ( document destiné a une autorité étrangère )   .
Vous devrez avoir une adresse en Turquie .
Bonne chance  pour votre démarche .

Merci pour votre réponse.

Bonjour

On cherche moi et ma mère a s'installer en Turquie j'ai 26 ans et infographe et ma mère est retraité, nous cherchons à nous renseigner sur les villes où il faut s'installer le cou de la vie le prix du loyer et si je peux éventuellement trouver du travail.

Merci

Je suis Donald Meristil, je suis un haïtien. Je suis un étudiant finissant en Sciences Juridiques et en Psychologie, en fait, est-ce que quelqu'un ici peut m'orienter à me s'installer en Turquie. Je parle Français, Créole et Anglais.

PS: N'importe quelle ville me fera du bien.

Merci déjà, je compte sur vos générosités et vos philanthropies.

Salut! Qu'est-ce que tu peux me dire à propos de Konya s'il te plaît?

Bonjour...
S'il vous plaît Madame je peux avoir mail ou votre compte Instagram ou messager?
Merci

Cela dépend de ce que vous faites, que voulez-vous faire?

Assalamou alaykoum,
Je suis dans la restauration rapide moderne et "fait maison" et je souhaite me rapprocher d'une ville moderne avec pleins de jeunes étudiants inch'Allah.
Que me conseilleriez vous pour développer le commerce de la restauration.
Baraka'Allah'Oufikoum

Moi quand même je besoins d'aider

Je voudrais m'enstaller en Turquie comment je vais faire vous m'aider ?