Présentation

Bonjour à tous et à toutes.

    Un message afin de nous présenter car nous allons certainement avoir besoins de vos précieux conseils sur plein de sujets différents.
    Je m'appelle Stéphane j'ai 47 ans et ma compagne s'appelle Annabel elle à 48 ans. Nous avons 3 grandes filles de 26 , 22 et 19 ans qui ne nous suivront pas car elles ont leur vie et n'habite plus avec nous . Nous habitons une ville qui s'appelle Vichy en Auvergne dans le département de l'Allier (centre de la France)
   Nous envisageons de venir nous installer en Martinique en Sept 2020. Pourquoi Sept  tout simplement parce que ma compagne est ATSEM en école maternelle privée et notre venue sur l'ile est assujettie à un poste dans une école maternelle privée. De mon coté je suis informaticien de métier mais actuellement sans emploi car j'ai des soucis de santé depuis plusieurs années. Je souffre de fibromyalgie avec suspicion de spondylarthrite ankylosante et donc je suis suivi médicalement à l'hôpital.  Je suis également sous officier de réserve en Gendarmerie Nationale depuis 17 ans  et l'envie de venir nous installer dans les Antilles vient du fait que je rentre d'un déplacement outre mer de 4 mois  à Saint Martin et Saint Barthélemy ou j'ai participé à la sécurisation de l'ile après l'ouragan IRMA. Le climat de l'ile me convenait complétement et mon état de santé s'est spectaculairement amélioré.