Tavira : medecin et dentiste parlant le français

Bonjour,

Je recherche médecins et dentistes sur TAVIRA  parlant le français.

Merci de votre aide.

Bonjour,
e venant de granplazza vous avez un rond pont avec une station service. vous passez ce rond point et vous vous dirigez vers le pont qui enjambe le fleuve.
avant de tourner à gauche pour enjamber le fameux, en continuant tout droit et à 40m sur votre gauche, vous avez un opticien et un cabinet medical où au moins 2 médecins sont francais .
du reste vous avez également la representation diplomatique francaise pour Tavira dans les même locaux
quant à un dentiste malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner
cdt
hd

Bonsoir et merci

Auriez-vous le nom de la rue ?

re,
je ne connais pas le nom de la rue mais c'est tres simple
si vous connaissez la grande surface continente......
en sortant de cette grande surface vous vous diriger vers le pont qui enjambe le fleuve...vous avez un rond point ou il existe une station service... vous faite le rond point et continuez  tout droit..le cabinet medical est sur votre gauche..... apres la station trouvez vous une place ou vous garer...à pied vous avez un café à vtre gauche qui fait angle et juste apres le café vous avez l'opticien et le cabinet medical , c'est tres simple '(50metres apres le rond point de la station service)

Merci Beaucoup.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Rua Alm. Cândido dos Reis 229, 8800-318 Tavira
GPS :
37°07'42.8"N 7°38'37.7"W
37.128552, -7.643807

henrique dias a écrit:

Bonjour,
e venant de granplazza vous avez un rond pont avec une station service. vous passez ce rond point et vous vous dirigez vers le pont qui enjambe le fleuve.
avant de tourner à gauche pour enjamber le fameux, en continuant tout droit et à 40m sur votre gauche, vous avez un opticien et un cabinet medical où au moins 2 médecins sont francais .
du reste vous avez également la representation diplomatique francaise pour Tavira dans les même locaux
quant à un dentiste malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner
cdt
hd


Le consul honoraire médecin est le Dr Rancher. Bien à vous ( la secrétaire qui parle français est ,je crois, présente le matin) Bien à vous

Merci

Expérience  très    mitigée avec  avec  D.F.  sur la route de Luz de T.  face à l'école

Très bonne prestation avec Poly....  presque  voisin  sur la rue  suivante ,à gauche