Recherche pisciniste agadir

Bonjour la communauté,Labes?
Je suis ,à agadir ,la semaine prochaine à la recherche d'un pisciniste,constructeur ,vendeur ,installateur de piscine individuelle.tres dur à trouver, si on est pas sur place ,j'aimerais rendre visite à ces pros pour me faire une idée du sérieux ...
avez vous fait construire une piscine? Quel sont les pièges à éviter,les acCessoires indispensables?
Le délai,le prix ,qui me recommandez vous?
A vos plumes,prêt? Plongez!
Cathy

Bonjour
Voici une adresse
www.baches-piscines.ma

Bonjour Catgranit

Toutes ( ou presque ) les piscines que je vois sont faite par le maçon du coin
P'etre une piste à explorée  :unsure
Autrement quelques adresses ICIICI , ICI et ICI mais la majorité sur Casa  !
:)

bonjour une picine ici il faut compter 10 000 a 15 000 dhs

Bonjour à tous,
Pour l'adresse mail donnée par Actions 123 ,je tombe sur une société à Marrakech.....qui n'a pas l'air de faire les piscines...mais les accessoires de piscines!!(couverture ,pompe,chauffage..)
Pour le prix donné par pouilhe,je suis étonnée,que ce ne soit pas cher..y a t il erreur ?quel genre de produit trouve t on pour ce prix là?🤔🤔
Pour les liens' fournis par S150...je vérifie ça ,mais pour l'instant je file au boulot....
N,hésitez pas à me donner d'autres adresses de piscinistes-svp,
Bonne journee,
Cat

tu va sur la route de AIT MELOUD il y a une piscine debout demande lui un devis je le connais c est hamide

Ok et merci...j'irai donc voir hamid la semaine prochaine
Cathy

Re bonjour,
J'ai fait qq recherches et étudié les liens que Denis m'a envoyé...rien de très  probant sur agadir...doit on en conclure qu'il n'y a pas de pisciniste  à agadir ?..personne d'entre vous n'à fait construire un bassin sur agadir? Hors sol ou encastré...avez vous des conseils à donner ,des pièges à éviter?

https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/10210.gif

Coucou, tu as trouvé ton bien ?

au pire
https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/10810.gif
C'est mieux que rien
:D

Hello a tous,alors voila mon retour.
Premier pisciniste visité « jardins et piscines « avenue des FAR immeuble 8 nº 24....Rachida m'a recue ,a pris mes coordonnees,et j'attends maintenant son retour de produits correspondant a mes choix
Second contact: Arnaud ,tenancier d'un celebre restaurant avenue Hassan 2..qui travaille en  parallele pour une societe d'entretien de piscine...j'attends sa reponse egalement
Je les ai tous deux relancés en fin de semaine derniere par mail

Hamid ,route de Ait Melloul...ben je ne l'ai pas trouvé...mais on m'a orienté vers  Saïd,Aga piscine..qui a demenagé a Agadir...sans laissé d'adresse...

Enfin bref,j'ai deux contacts,peut etre cela suffira? A trouver mon bonheur...expatriés ,avez vous d'autres adresses a me recommander?..
Bises bretonnes,
Cathy

Bonjour

J'ai une bonne adresse
à Aubagne  :D
Bon je sort  https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/09010.gif

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
Je viens de lire un msg poste en 2018 dans lesquel vous cherchiez un pisciniste. Avez vous pu aller jusqu'au bout de votre projet de piscine ? J'ai fait construire la mienne il y a 2 ans et j'aimerais connaître votre expérience car la notre a été très compliquée.
Bien cordialement Celia

Bonjour
Nous avons aussi le projet de construire une piscine à Agadir. Combien coûte une piscine 6mx4m ? Avez voys un pisciniste sérieux ? Merci. Pouvez vous faire un retour sur expérience? Merciii cdt.

Bonjour, nous avons fait construire une piscine en béton  par un entrepreneur qui s'appelle Patrick. Nous avons eu que des galères avec la piscine qu'il nous construit et qui a coûte environ 300 000 dh. Donc si on vous le recommande, je vous le déconseille,beaucoup sont déçu de cette société. Les meilleurs pisciniste St à Marrakech. Il y a un marché à prendre sur Agadir pour des piscinites de métiers qui veulent s'expatrier.
Il y a une  entreprise qui s'appelle ABC construction sur Marrakech ils St au top.

Bjr,
piscines Desjoyaux à Casablanca, ils interviennent dans tout le Maroc normalement, à voir au niveau du prix.

Bonjour
Et surtout éviter les liner au Maroc a cause du soleil