Louer appartement

Je vais arriver mi Octobre à l'île Maurice et
Cherche appartement à louer .
Travail à port Louis donc à 20 minutes aux alentours .
Merci

Bienvenue ! Pas d'inquiétude pour l'appartement il y a pléthore de locations disponibles. Les 20 min s'apprécient différemment en heure de pointe donc cela dépendra de vos horaires 😉 La localisation exacte des bureaux sur Port Louis influera aussi en heure de pointe.

Merci beaucoup
Peut être mieux voir sur place s'il y en a pas mal à louer.
A plus

Bonjour Zouzou,

je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à l'ile Maurice ;)

Bonne (future) installation !

Ne t 'inquiétes pas  , les  prix des locations LT sont plutot en baisse ( prix des offres en baisse d 'au moins  15/20%  depuis quelque temps sur les annonces ; les offres de  locations meublées  à 20000      d 'il y a quelques  mois sont tombées  à 15000 Rs et c 'est probablement  négociable  ;   environ 4%  de baisse de revenu des retraités  à 2500 euros mensuel avec la csg  et la non revalorisation des retraites (qui courrent vers le Portugal)  . Le system enrichit une poignée de riches et appauvrit les classes moyennes  . Encore un peu de temps et les retraités Français n 'auront  plus les moyens  de vivre  à Maurice ; c 'est une certitude . Que ce soit pour y vivre , y passer la retraite ou bien créer une sociéte  c 'est une destination  plutot chére par rapport à d 'autres pays  qui baissent leur fiscalité . un réajustement s 'opére ou va s 'opérer .

n importe quoi, si tu peux vivre en france avec 2500 ,je vois pas le pb pour maurice,maintenant le portugal à part les impots effectivement ou tu es gagnant, le reste c est l ue, avec son flot de taxes,en faite c est la facilité pour s expatrier grace à la proximité de la france,