Recherche appartement ou coloc :)

Hello,

Je serai à Bucarest dès le 25 septembre, mon budget n'est pas très élevé et par conséquent je ne suis pas vraiment difficile. En tant que future étudiante Erasmus, je ne souhaite pas vivre dans un palace ahahah mon but est de trouver rapidement afin de commencer pleinement mon expérience Roumaine :-)

Contactez moiiii

Salut! Je vais arriver à Bucarest à peu pres en même temps que toi, en Erasmus aussi! J'ai un lit dans une résidence universitaire mais je n'ai aucune info dessus. Si c'est pas top top je vais chercher une coloc je pense :) Tiens moi au jus si tu trouve quelque chose !

Salut,

J'arrive a Bucarest le 27septembre, et je suis également à la recherche d'une colocation.
On peut se contacter si tu veux :)

Hello les filles,
Le plus dur est de trouver un appartement hahaha
Vous vous êtes renseignées ?

J'ai reçu quelques offres de logements... Une fille qui était à Bucarest l'année dernière m'a parlé de l'agence Braveintermed qui est habituée aux Erasmus. Ils sont sur Expat.com aussi ;) Ils postent régulièrement des annonces de logement. Je pense aller les voir quand je serais sur place.

Cette agence me semble pas mal, l'agent m'a contactée et les prix sont très cool. Mais pour réserver il faut verser une caution pour attester de notre arrivée etc... T'en penses quoi ?

Tu comptes procéder comment ? Réserver un hôtel, airbnb, ou autre, en attendant de trouver et d'aller sur place ?