Menu
Expat.com

cherche des étudiants colocataire

Dernière activité 23 Octobre 2016 par Mouloud Abdiche

Nouvelle discussion

ferhat2015

Bonjour , hello

I look for student roomate , i come from algeria thank you a lot

je cherche des étudiants colocataire prés de l'univeristé de bucarest " Roumanie" , je suis d'origine algérienne merci

Bhavna

Bonjour ferhat2015,

Il faudra poster une annonce dans la section appropriée du site : Colocations à Bucharest. Vous aurez plus de chance de trouver des étudiants colocataires.

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna

Sindy1

N'y a t'il pas de section colocataire PIteste ??

LICHEAOUA

Bonjour FERHAT,
Azzul Ferhat, j'espère que tu vas bien !
Moi aussi j'ai obtenu une lettre d'acceptation pour des études à UPB de bucarest !
Est ce qu'on peut vraiment échanger et me laisser ton adresse mail ;

Vida1

Bonjour je voudrais savoir vers quel agence je peux me dirigé afin d'obtenir ma lettre d'acceptation car je reside o cameroun et je pense que  vraiment je suis perdu.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Vida1, la lettre d'acceptation, vous l'aurez de l'établissement universitaire lui-même

Je vous suggère de lire l'article Étudier en Roumanie et de créer votre propre discussion sur le forum Bucharest si vous avez des questions, cette discussion-ci s'axe sur le logement.

Bonne chance
Bhavna

Mouloud Abdiche

vous avez trouver des colocataire ?? je suis intérésser contacter moi sur ***

, merci

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Articles pour préparer votre expatriation à Bucharest

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Les choses à voir et à faire à Bucarest
    Les choses à voir et à faire à Bucarest

Bucarest, capitale vibrante et chaotique de la Roumanie, est l'une des meilleures ambassadrices de ...

• Travailler à Bucarest
    Travailler à Bucarest

En tant que capitale, Bucarest est également le centre financier le plus important ainsi que la ville la plus ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

Tous les articles du guide Bucharest