Propose Chambre Dans un appart en plein centre de Bucarest

Salut!

Je suis etudiant en stage sur Bucarest et je quitte ma coloc le 15 mai.Je recherche donc un remplacant pour prendre ma chambre.

l'appart situé a Izvor en face du parlement, et de la station de metro Izvor. Pour ce qui ne connaisse pas encore Bucarest c'est en plein centre, á 15min a pied du quartier festif de Lipscani et avec vue sur le parlementdepuis l'appart ;-)

L'appart a 4 chambres et les 3 autres sont habitées par des roumains trés sympas et ouvert d'esprits.

Pour ce qui est du prix, c'est 150 euros par mois sans les charges et la chambre est dispo dés la fin de la semaine.

Les intéressés : Envoyez moi un message!

Ca me parait un prix tres corect, si qqc. veut l'opinion d'un local.

Bonjour jean63,

Vous devriez aussi poster une annonce dans la rubrique logement - colocation des petites annonces Bucharest.

Salut!

je vais partir 6 mois à Bucarest dès début avril, je suis étudiante en M2, dans le domaine de l'agriculture et du développement territorial. Je suis en train de chercher pour une collocation, pour mon séjour... je ne sais si celle que tu as partagé pendant ton séjour est complète, et si elle ne s'adresse qu'à des garçons... en tout cas fait moi signe, si tu sais si tu as gardé contact et que tu sais qu'il y a une place de libre.

Merci

Bonjour Angel89,

Je suis désolé pour toi mais aux derniéres nouvelles, la colocation est terminée dans cet appartement, il est maintenant loué à une seul personne.

Bon courage dans tes recherches

Jean

PS: essaie de contacter Adele Tarditi sur Facebook de ma part (Jean from Bucharest, elle comprendra). C'est une italienne qui était sur Bucarest en méme temps que moi et qui habitait dans une autre colocation avec des ERAMSUS trés sympa. peut-étre qu'elle aura une piste pour toi.

Merci Jean pour ta réponse!

Je vais essayer de contacter Adèle d'ici peu pour voir si elle n'aurait pas des pistes à me proposer!

Merci encore pour ton aide

Angél

Bonjour, je sais que l'annonce a été posté il y a un moment mais savez vous si ils recherchent toujours quelqu'un ?