Partage

Bonjour J'espère que vous allez bien ! 
Je suis résident au corée du sud et j'ai été au Vietnam le Moi passé et j'ai vraiment aimer je compte retournée le mois prochain je demandais si ya des guides disponible en fin septembre j'ai vraiment adorée le pays j'avais fais que 4 jours au Hanoi et j'aimerai vraiment passer plus de temps pour visiter les lieux touristiques étant d'origines africains qui aiment beaucoup voyager à la quête du savoir et du partage et je demandais aussi y'a t'il possibilité d'avoir le permis de séjour et si oui comment faire ?  J'aimerai bien apprendre le système d'agriculture avancés dans le pays pour pouvoir valorisé cela dans mon pays merci a tous.

Bonjour Mamelaye12,

Pour votre recherche de guide, vous pouvez poster une annonce dans la section emploi au Vietnam rubrique guide touristique.

En haut à gauche sur votre page, cliquez sur "Découvrir" et sur le guide Vietnam. Vous y trouverez pas mal d'articles sur différents thèmes.

Bonne recherche,
Christine

Ha merci pour la repons je vais voir le mois passée j'avais que 4 jours de fête et j'étais partie au Vietnam et j'aime beaucoup ce pays j'ai pas eu la chance de pouvoir visiter certains lieux et j'aimerai retournée de nouveau avec un moi de vacance .vous vivez au Vietnam  ?  Si oui dans quel ville  ?