Recherche gardiennage noumea

j'ai travaillé  4 ans en Nouvelle Caledonie dans le sport et profité pour aller au vanuatu,nz,australie-sydney,le busch..
j'aime rencontrer des personnes d'autres cultures que la mienne,des océaniens -caledoniens, wallisiens, marquisiens aborigènes..
j'ai fait un DEA a noumea sur les cultures et sociétés de pacifique insulaire
...et dans la foulée  un tour du monde en 2005 en solo ,sac à dos.

j'aime l'archéologie,surtout les marae marquisiens,les tiki dans le vieux cimetière  d'atuona  que peu de gens connaissent;j'ai eu la chance qu'un copain marquisien m'y ait emmené.
je m'interesse à leur art tribal, à l'artisanat fait par les femmes à leurs traditions

ici en métropole ,je visite les chefs d'oeuvre des bâtisseurs  d'il y a 1000 ans ,de l'art roman ,
les villes d'art européennes comme florence,lisbonne

j'aime l'envie de découvrir  qu'ont eu vasco de gama ,cook, la perouse..bref je vis dans les voyages!
..mais je n'oublie pas que le bout du monde et le fond de mon jardin contiennent la même quantité de merveilles!

Bonjour Arbogast, merci pour cette belle présentation  :)

Je vous suggère d'accompagner ce post d'une annonce dans la section Vie de tous les jours à Nouméa, pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour Bahvna

Merci pour vos conseils.  mais dans quelle catégorie la mettre dans Vie de tous les jours?

Je voudrais  aussi mettre cette présentation dans le forum. Comment faire?

J'ai d'ailleurs illustré mon tour du monde avec qq photos.

Merci pour votre aide

Mettez dans la catégorie "Autres". Votre présentation est déjà sur le forum. Pour les photos, nous avons une section ici : https://www.expat.com/fr/photos/oceanie … ie/noumea/  sinon, vous pouvez aussi partager vos photos sur le forum si vous les avez sur un hébergeur, style flickr.

Je l'avais mis dans la catégorie"club,association,volontariat"   (d'ailleurs elle a été intitulée "couchsurfing )
Comment faire pour qu'elle paraisse comme vous me l'avez suggéré dans la catégorie "Autres "
..En effet elle ne peut pas paraître dans 2 catégories.

Merci pour votre réponse

C'est fait > https://www.expat.com/fr/petites-annonc … naute.html:)

Super! Merci

Comment faire pour mettre une photo de moi pour  l'annonce (à la place de la petite figurine rose)?

Bonjour arbogast > pour changer votre photo de profile, modifier votre profile et clicker sur votre avatar (la petite figurine rose) et sélectionnez "importer une photo".

[désolée pour le hors sujet]