Recherche English teacher

Bonjour,

C'est à mon tour de faire une demande sur le forum :)

Je suis ingénieur logiciel et j'ai développé un outil pédagogique (e-learning) dans le cadre des cours d'anglais. Je suis à la recherche d'une English teacher (anglophone serait l'idéal) qui serait motivée par l'usage des technologies.

Je voudrai combiner en partenariat les technologies (dont la formatrice virtuelle que j'ai mis en place) et le teaching dans le cadre d'un projet ludique et pleins de créativités.

Si vous êtes intéressés ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientôt,
Joel

Bonjour Joel,

Pensez à publier une annonce détaillée dans la section Emploi à La Réunion du site. Les membres pourront plus facilement prendre contact avec vous.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour je vous ai envoyé un message privé

Bonjour,

Si votre offre est toujours d'actualité, mon copain serait très intéressé. D'origine Mauricienne, il a passé une partie de sa scolarité en Australie et parle donc couramment anglais. Il est actuellement en vacances à la Réunion si vous souhaitez échanger avec lui, n'hésitez pas à me contacter.

Dans l'attente, agréable journée à vous.

Bonjour, je suis Mauricienne et jai des diplome de la langues anglaise suite a des cours prise en Angleterre... Et je connais aussi le e-learning c'est aussi utiliser en Angleterre.
Je serai ravie d'etre un professeur de la langues Anglaise.
Mais a savoir quand meme que je retourne a Maurice pour faire une demande de visa, et ce serai bien de lobtenir pour ce job.