Sondage pour création Food truck à la réunion

Bonjour,

M'installant prochainement à la réunion et ayant pour but de créer mon propre emploi avec l'ouverture d'un nouveau concept de Food-truck,  je vous sollicite afin de répondre a un questionnaire pouvant m'aider à dévelloper mon projet afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes de votre temps mais me sera d'une aide précieuse afin d'aiguiller mon projet.
De plus, si vous souhaitez suivre la création de mon projet ainsi que me donner votre avis, vous pourrez ( ou non)  me laisser votre contact à la fin de ce questionnaire.

Aucune obligation, bien sûr, mais je vous invite a partager ce questionnaire au plus grand nombre en l'envoyant par mail a vos proches ou en partageant le lien sur les réseaux sociaux.

Un grand merci d'avance 😃

Lien vers le questionnaire:
https://goo.gl/forms/DW19Quq95fyKU3GQ2

Répondu et  Food truck.................. déconseillé yen a partout et des prix de 4€ a 6 €  plat viandes ou poissons et  , riz et grains   :D et le week c'est poulets boucané  ou grillé 7€ sarcive 8€

Merci de votre réponse, 
Je connais bien la réunion pour y avoir séjourné plusieurs fois, et j'ai de la famille qui y habite depuis 25 ans.
J'adore aussi la nourriture créole mais justement mon food truck s'adresserai a un public désirant manger autre chose, quelque chose de plus "métro",  les réunnionnais ont je sais pour habitude de manger carry, rougailles, a toute les sauces et presque quotidiennement mais une bonne part de la population (d'une ile de plus de 800 000 habitant tout de même)  a des habitudes alimentaires différentes, et je n'ai pas vu beaucoup d'offre de "street food" dans ce domaine, mis a part les burgers, pizzas, oú cary barquettes, difficile de trouver autre chose a manger sur le pouce,  c'est donc ceux que je vise 😉
Bonne journée a vous

Bonjour Sebastien... je suis du même avis que rvg, désolée. Vous êtes venu quand la dernière fois à La Réunion ? parce qu'à st leu par exemple il n'y plus que de l'emporté ou sur place dans toute la rue principale et il n'y a pas une file d'attente importante.
Laurence ;)

faut il encore trouver une commune qui vous donne l'autorisation d'exercer dans la commune choisie.
Il y a quelques années, j'ai voulu ouvrir une boutique, j'avais trouvé le lieu, j'avais le financement, et la mairie s'y est opposé a moins que..... ce que j'ai refusé bien entendu ne mangeant pas de ce pain là et refusant d'acheter qui que ce soi avec un bol de soupe.

Bonsoir,

Bein moi je valide parce qu'il ne faut jamais partir perdant.

S'il se plante tant pis. Il saura rebondir et ça lui servira de leçon (sans être prétentieux ni négatif)

Vendre un congel aux Inuits ou un chauffage aux hommes bleu du désert m'aurait paru incongru, mais là, pourquoi pas !

Personnellement, s'il pouvait démarrer son food-truck je serais le 1er à l'aider et le faire vivre en achetant ses produits.

Faut pas démoraliser les hommes (ou femmes) de bonne volonté...

Alors je valide !

Bonjour,

Bonne idée, même si on en trouve énormément, et avec de plus en plus de snack par ci par là.
Mais bien implanté, choix de ville et de zone ça peut marcher.
Surtout si on se démarque du local….
Mon épouse et moi avons même été tenté un temps.
Mais trop de contraintes.
Bon courage
Cordialement

Merci pour les encouragements, justement, ce Sondage me permettra de cibler les zones ou m'implanter et les personnes a viser !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,  n'hésitez pas a y repondre et a le partager 😀
https://goo.gl/forms/DW19Quq95fyKU3GQ2

Bonjour,
Et si besoin de conseils ou de matériel pour l'équipement, ne pas hésiter à me contacter. C'est mon job…
Cordialement

Ok, merci je garde votre contact  😉

et on peut ajouter les camions pizza ou boutiques pizza...
mais je remplis le questionnaire !!!

repas food truck végétarien est bonne idée, les pâtes ? pas vraiment à mon avis.
plats végétariens reviendront certainement plus que 6 € pièce....et pour 6 € on a riz graines et viande ou poisson cuisiné...me semble difficile de battre ce prix
j ai aussi constaté que les créoles sont très attachés aux plats chinois thais indiens créoles...le vegan c est surtout les touristes..

plus les stands barbecues brochettes poulet...à 2 €

ces stands barbecue  poulet sur le bord des routes on y sert ce que l'on nomme le poulet gaz oil, parfumé aux gaz d'échappement.

vite sébastien 85000
sur www.ipreunion.com une information de ce jour 12h45 le département cherche des candidats à la création de food truck sur Saint Paul.
Aussi si l'affaire se fait, bien entendu mon premier repas est gratuit ok !

Merci, je vais y jeter un oeil, mais mon projet est pour début 2020,  le temps de réunir les fonds nécessaire !
Mais qui sait... ;-)

nous sommes presque a 2020 et c'est une attribution départementale cela va certainement prendre quelques temps pour que ce dossier soit complet.
Mais dépêchons réponse avant le 10 mai sous pli scellé