Nationalité

Bonjour mon mari est algérien a eu la nationalité américaine par la tombola  en 2010 nous avons un petit garçon de 3ans et nous vivons tous en Algérie je voudrai savoir commmet Monaco pourra lui donner la nationalité merci d'avance  :)

Salut Dijaaa,

Monaco ? Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est les USA.

Sinon, on ne gagne pas la nationalité américaine par la tombola. Au mieux, on obtient une carte verte. Mais cette carte verte n'est plus valable s'il ne vit plus aux USA depuis au moins 3 ans (de ce que je comprend). S'il quitte le territoire Americain plus d' un an, l'immigration considère qu'il a abandonné son statuts de résident et cette carte verte n'est plus valide...

Salut,

J'avoue aussi que je suis perdu. Tu veux dire que ton mari a eu la carte verte et vie aux États Unis, qu'il réside en ce moment là bas mais toi et votre garçon de trois ans pas? Ou est ce que tous les trois résidez en ce moment en Algérie et ton mari n'est jamais retourné aux États Unis depuis trois ans?

Si c'est le cas, ça Green Carte n'est plus valide... si c'est pas le cas, et bah une question me trouble encore... Monaco, cest le nom de votre fils, de la ville où il réside ou bien le pays de résidence de ton mari? Parce que c'est pas à côté des USA ça  :/

Bonsoir sa fait 6 mois que mon mari a fait ses empreintes pour la naturalisation  .il lui reste encore combien de temps  je stresse .c'est  tout ce qu' on attend pour commencer la procédure de visa k1