Menu
Expat.com

Garde d'enfants

Nouvelle discussion

Adiome

Bonjour,

Francaise  en quête d'un nouveau challenge, je projette de m'installer à Zürich où je souhaite pouvoir garder des enfants.

Titulaire de diplômes universitaires de 3è cycle, j'ai exercé pendant de très nombreuses années en tant que consultante. Ayant été maman de jeunes enfants à un certain moment et vu les difficultés pour les faire garder, j'ai toujours eu envie de monter une structure d'accueil pour petite enfance.

Aussi, aya t décidé de changer de vie, je sens que le moment est venu pour moi, de réaliser ce projet. Cependant, en commençant par une garde de 2-3 enfants, je pense que cela me formera davantage.

Aujourd'hui, mes  3 enfants (31, 18 et 13 ans) sont grands. Seule la dernière vit avec moi, les aînés sont déjà partis (respectivement un poste en France et des études aux USA).

Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me contacter  : ***8

A bientôt.
A. Diomande

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Veuillez éviter de poster votre adresse mail sur le forum svp. Si besoin partager le en privée. Merci

Voir aussi

Vivre à Zurich : le guide de l'expatriéNouveaux arrivants a ZürichKindergarten à partir de 4 ou 5 ans à Zug?Scolarisation enfant de 6 ans à ZurichHelp ! Demande d infos pour une expatriation avec un enfant malade.
Christine

Bonjour A.Diomande,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.  ;)

Christine

Adiome

Merci beaucoup pour votre message.

Bien à vous,
Amy

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

  • Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

    Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

  • Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

    Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

  • Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

    La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

  • Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

    Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

  • Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

    Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

  • La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

    Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

  • Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

    Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

  • Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

    Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

Tous les articles du guide Zurich