Mamans a Uster ou dans les environs ?

Bonjour,

nous nous sommes installés il y a quelques semaines a Uster avec notre petite fille de 20 mois et j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans parlant français a leurs enfants pour discuter et pourquoi pas créer un petit groupe de jeux et d'échanges sur Uster ou les environs ?

A très bientôt j'espère !
Emeline

Super!
Tu as du temps vendredi?
S'il Fait Beau on pourrait se retrouver au Stadtpark?
Tiens Moi Au courant!

Hello, le papa de la petite est il motivé par du sport (course, vélo, ...) ? histoire d'occuper les papas pendant que les mamans sont au parc

Bonjour Emeline et bonjour aux futurs parents ;op
j'habite Volketswil, donc pas loin du tout et j'ai garçon de 3,5 mois mais aussi un de 2O mois
on peut se rencontrer qussi si tu veux

Bonjour,

Je suis maman de deux petites filles (2 ans et la seconde à 2 mois). Nous sommes en Suisse depuis déjà 6 mois. J'habite à Egg bei Zurich, village au dessus de Uster. J'aimerai aussi rencontrer des mamans française, je ne suis pas véhiculée, je sais qu'il y a des bus qui descendent à Uster mais je ne suis pas encore allée voir avec les deux petites!
A bientôt,
Dorothée

Coucou a tous,
Ca fait plaisir de voir toutes ces reponses !
@cortotr: Oui le Papa pourrait etre interesse par du Sport (escalade, velo...) mais il travaille le vendredi...
@miloumilou: tu peux te joindre a nous vendredi au parc de Uster?
@ Dorothee: Effectivement avec les 2 petites sans voiture ca n'est pas evident. Tu crois que tu te sens de tenter? Si tu me dis a quel arret de Bus tu arrives je peux venir t'aider.
On se tient au courant ici ou en message prive.
Bonne nuit !
Emeline

si vous y aller avant 13h ou après 16h15, je suis partante mais, après 16h30, j'aurai les 2 garçons ...

On pensait vers 15:30. Ma fille dort jusqu'a environ 15h.
Rejoint nous avec tes enfants plus tard si tu veux ?

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi cette semaine mais la prochaine fois je suis ok, en espérant que le temps s'améliore!

A bientôt

Dorothée

je vous rejoindrai après l'école alors, vers 16h15 je pense.
par contre, je ne suis pas au top sur la géo de Uster ... l'une de vous pourrait me donner des infos à rentrer dans mon GPS pour le Stadtpark ?

Bonjour à toutes!

je suis dispo en fin de semaine si vous organisez à nouveau une rencontre au Stadpark ou autre...

A bientôt
Dorothée

je suis aussi dispo vendredi matin !
sinon, je fais un café chez moi mardi 26 le matin. Si ça te tente, envoie moi un message privé

Coucou,

Je viens de lire la discussion et aimerais bien participer aux rencontres....Je suis une maman de Illnau / Effretikon, pas loi de Uster. Mes deux garcons sont agés de 3 ans et 9 mois. JŽaurais dŽailleurs und ou deux questions assz urgentes à poser au sujet du lycee francais de duebendorf. LŽune dŽantre vous aurait-elle un enfant déja scolarisé en maternelle ou primaire et serait-elle prete a me donner son appréciation personelle de  cette institution?

Merci dŽavance,
Barbara

coucou
j'habite Volketswil donc pas loin et mon fils aîné finit sa petite section au LFZ.
N'hésite pas à me poser tes questions et, si tu es dispo, je fais un café mardi matin chez moi avec des mamans du forums et des mamans du LFZ. Si tu es ok, envoie moi un message privé avec ton mail pour que je te donne les infos